|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est le lecteur DVD le plus silencieux ? |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 19:18:58 |
Space Profil: Maux des rateurs | ben le bruit des lecteurs DVD actuels est proportionnel à sa vitesse.
Message édité par Space le 19-11-2004 à 19:34:53 --------------- Ma cinémathèque |
Murphy |
je sais ca
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
freejuga | Je pense que ce topic sert à rien car personne n'a essayer tous les lecteur je pense donc le point de coparaison et dur mais bon à mon avis c'est les plextor les + silencieux |
M300A | Toshiba, mais c'est les plus chers aussi |
Murphy |
c ce que je craignais --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
c pas un pb ca. en ce qui concerne les lecteurs dvd, le moins cher vaut 20 alors que le plus cher en vaut 30 Message édité par Murphy le 19-11-2004 à 20:11:04 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
M300A | Non pas les Tosh |
Murphy | ah bon ?
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
M300A | J'ai trouver aucun mag potable online qui vend le noir a un prix normal |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 21:17:06 |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Murphy |
c ce que j'ai fait avec mon lecteur disquette et mon graveur pour les coordonner avec ma tour lian li alu à l'aide d'une bombe destinée à la peindre les voitures en gris metallisé
Message édité par Murphy le 19-11-2004 à 21:31:49 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
wildtestbody | 9 blancs / 6 votes... au moins les réponses sont honnêtes.
Message édité par wildtestbody le 19-11-2004 à 21:42:46 |
M300A | J'ai finit la bombe sur mon zip |
chaced |
Murphy |
en fait j'ai tapé samsung mais je voulais dire toshiba (j'ai édité ). enfin c bon à savoir... --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
M300A | +10000 |
chaced |
seraphin That's Entertainment ! |
|
haxel | Quelqu'un sait si le Aopen 1648 se cache sous d'autres marques ?
|
chaced |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
ItalianJob | Entre vitesse et bruit, il faut souvent choisir un compromis. |
alaflamout | Et moi je cherche un lecteur dvd silencieux ou bridable par cd/dvd speed et surtout qui lisent sans problemes les CDR/CDRW, DVD+/-R et DVD+/- RW.
|
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 20-11-2004 à 20:50:20 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Murphy | c un 1912 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Space Profil: Maux des rateurs | c normal que ton sondage soit faussé,t as oublié Obiwan
Murphy | je l'aurais bien mis si j'avais pu mettre plus de 10 possibilités --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
freejuga | en tous cas j'ai eu le lg et le samsung et c'est des vrai turbine avantage a samsung quand même |
chaced |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |