|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un lecteur DVD-ROM silencieux, est-ce que ça existe ? |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 16:13:42 |
4get9 C'est clair ! | bonsoir à 16h13 !!! |
Jovial It's clobberin' time | Si le tosh 1802 est aussi silencieux que l'ancien 1712, tu peux y aller les yeux fermes |
Beegee | ouaip, silencieux les Tosh (enfin en lecture DVD vidéo ) |
rico_93 Chui d'accord avec Cherge |
--------------- Il n'y a pas de pas qui, pas à pas, ne mène au trépas. |
Beegee | j'ai un 1712, en rip vidéo c'est lent (en gros 3X), mon pioneer d'avant, le 116, faisait entre 6 et 9X ...
|
rico_93 Chui d'accord avec Cherge | merci pour le lien Beegee, je vais jetter un coup d'oeil au site. --------------- Il n'y a pas de pas qui, pas à pas, ne mène au trépas. |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 17:00:25 |
Beegee | je pense que ça n'a pas dû changer |
rico_93 Chui d'accord avec Cherge | Va pour le Toshiba alors !
latoucheF7duclavier |
Actarus44 | 17h plutôt... mais bon ne chipotons pas... :-) --------------- [:actarus44] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | les toshiba pour le silence, c'est connu ! Surtout le modele 1712 |
smiley0041 |
latoucheF7duclavier | On peut le trouver en noir? |
smiley0041 |
latoucheF7duclavier | Dommage. |
smiley0041 | très peu sont trouvables en noir
--------------- Mon feed |
yadnt | Cherche un site qui s'appelle etna rpc org la tu auras toutes les infos que tu pourrais esperer obtenir. avec des infos complementaires sur le dezonnage de dvd et autres... |
rico_93 Chui d'accord avec Cherge | Est-ce que tu veux parler de ce site, The Firmware Page ? http://forum.rpc1.org/portal.php
smiley0041 | trop pratique le fw rpc1.org : ripp à pleine vitesse, lecture DVD+-RW à pleine vitesse, dézonage, ... --------------- Mon feed |
smiley0041 |
smiley0041 |
un Lite-On silencieux ? spa possible --------------- Mon feed |
rico_93 Chui d'accord avec Cherge | Et qu'en est-il des autres Samsung, LG et Philips ? --------------- Il n'y a pas de pas qui, pas à pas, ne mène au trépas. |
smiley0041 |
Philips : j'ai eu un de leurs graveur cd : à fuir
smiley0041 | bah tout le monde conseille les Tosh hein
Electrique | je confirme que le Tosh est particuliérement silencieux,je l'ai depuis un an avec en plus une trés bonne qualité de fabrication! |
smiley0041 |
exact
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kel ventilo Silencieux pour mettre sur une 9800 ! attention shuttle | Pioneer DVD-120S trop bruyant ! |
Mp3 ralentissent et gresillent lors d'accès au lecteur DVD | mon lecteur est reconnu ke en PIO KE FAIRE ??? |
UPGRADE DVD Asus E616 | [AVIS-URGENT] Quelle(s) marque de DVD-R 4X prendre sur ketta.com ? |
[DVD] mon lecteur samsung ne lit plus que les cds | MAJ Firmware graveur DVD Emprex ?? |
Plus de sujets relatifs à : Un lecteur DVD-ROM silencieux, est-ce que ça existe ? |