|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prix variables sur Ketta : explication |
nicolbolas Optiquement votre. | Ayant constaté des variations de prix entre utilisateurs authentifiés et anonymes sur le site de Ketta, la première explication qui m'est venu à l'esprit est une tarification inversement proportionelle à l'ancienneté du client, un client fidèle n'étant plus à conquerir.
Message édité par nicolbolas le 26-11-2004 à 15:55:19 --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 14:20:47 |
Space Profil: Maux des rateurs | enfin bon vu le peu de différence
Message édité par Space le 26-11-2004 à 14:31:38 --------------- Ma cinémathèque |
Taliesim | il y a peut etre eu une mise à jour du site juste avant que tu commandes t'as ressayé? ca le fait toujours?
|
Space Profil: Maux des rateurs |
seraphin That's Entertainment ! | rappel moi dans quel pays ce trouve ketta ??? quelle est la monnaie officiel de ce pays ??? leurs prix apparaissent en mais vu que la monnaie officiel chez eux est la livre, cela ne pourrais t'il pas expliqué cela ??? --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
nicolbolas Optiquement votre. | tu veux la meme en livres? Ben la voila...
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Sentenza | 33 centimes d'euros font tout de meme 2 francs et quelques... |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 15:21:39 |
DivX | ok donc ça veut dire que tu trouves cela normal qu'en s'identifiant les prix d'un site augmente Space
|
seraphin That's Entertainment ! | REPONSE A LA QUESTION CI-DESSOUS...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! | en résumé:
seraphin That's Entertainment ! |
Space Profil: Maux des rateurs | enfin bon,faudrait ptete verifier sur tous les produits,parke là à chake fois il a fait le test sur les TDK.....
tom555 |
|
DivX |
nicolbolas Optiquement votre. | voila c'est corrigé. Merci pour vos réponses et désolé pour le topikalakon. --->[] --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Space Profil: Maux des rateurs | c est mieux
DivX | y a un topic sur les meilleurs choix de dvd, et où les acheter |
Publicité | Posté le |