|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cpu+cm+mémoire rapport qualité/prix |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 17:16:49 |
shaker114 Lost in translation | msi k8n neo platinum : +- 130
|
benalors |
|
biniou | utilisation ?
|
benalors | bureautique oui! tu en penses quoi de l'abit nf7? sur ldlc il y pleins de commentaires élogieux! |
benalors | on peut mettre du duron j'imagine sur la k7n2 delta-l? tu sais jusqu'ou elle peut évoluer coté processeur? |
benalors | le manuel est en français? |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 18:53:58 |
benalors | J'OUBLIAIS JE PENSAIS METTRE DE LA NO NAME en ddr! elle les accepte bien en general? |
burn2 ça rox du poney | http://www.msi-computer.fr/index.p [...] id_prod=69 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
benalors |
|
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 10-11-2004 à 19:02:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
benalors |
|
burn2 ça rox du poney | De rien, d'autre question? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
benalors |
|
burn2 ça rox du poney | De rien --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
benalors | re bonjour!
|
burn2 ça rox du poney | Alors, j'ai répondu à ta question? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
benalors |
|
benalors |
|
burn2 ça rox du poney | en mghgz? en ghz tout cour, je ne sais pas. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |