|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pioneer 106 : gravure ok mais des erreurs sur les dvd gravés !! |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 16:38:12 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon je me suis un peu plus attardé sur les Bullpaq que j'ai gravé, sur 7 de gravés, 4 sont tous pourris
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
LIberte |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | ça dépend j'en ai pourri des le debut mais la majorité c'est 10 min avant la fin
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Chips | grave en 1x |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 00:12:46
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
PheniX_Firebird | mon dvr105 me fait la meme chose :-( |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 18:00:06 |
LIberte |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
LIberte |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | ca me done vachement envie s'acheter un graveur DVD |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 22:20:29 ca commence a me souler
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Chips |
|
LIberte |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 23:28:08 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Si ça merde avec du Pioneer, je me demande ce que ça doit donner avec les graveurs qu'on trouve à Auchan --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Chips | je vais peut etre en choquer certains, mais pioneer c'est pas trop ça nivo faibilité.
|
nikopop 凸(`0´)凸 | ça nous avance pas tout ça --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2003 à 01:08:51
|
Chips |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chevket |
Message édité par chevket le 05-09-2003 à 11:11:33 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2003 à 11:31:55
chez moi |
nikopop 凸(`0´)凸 | En fait j'ai aussi remarqué ça les bullpaq passent mieux si le lecteur est récent...
Chips |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
LIberte |
|
chevket |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de lecture CD avec DVD Pioneer 104 | Erreurs memtest sur corsair |
[PB] PIONEER DVD-106S | Pioneer dvr-A06+ problème mémoire tampon |
Pb de vitesse de copie d'un CD audio sur HDD avant gravure (pour pro). | pb de lecture et de gravure dvd pioneer a06 |
pb avec pioneer 106D help | prob de gravure avec un plextor 40/12/40A et une mb A7n8x deluxe 2.0 |
probleme de gravure cd | |
Plus de sujets relatifs à : Pioneer 106 : gravure ok mais des erreurs sur les dvd gravés !! |