|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pioneer 106 : gravure ok mais des erreurs sur les dvd gravés !! |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 21:01:37 |
menthole life is life | peu etre le firmware ou nero 6 |
Geddons HFR old timer ? | Si il est encore sous garanti, essaye de l'échanger |
moyen_moins chat réincarné | p-e les dvd non ?
|
menthole life is life |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
LIberte | Merci pour vos réponses Message édité par LIberte le 02-09-2003 à 01:58:24 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
utcddzeus OH_YEAH_COOL |
Message édité par utcddzeus le 02-09-2003 à 03:09:18 |
gadget | je possède le Teac W50D qui n'est autre que le clone du Pioneer 06 et je viens de tester 3 dvd gravés (2 films vidéo et 1 données). Absolument aucune erreur !
|
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 09:13:06 |
kpc | je viens d'avoir un pioneer a106d depuis quelques jours. Tous les tests de backup de mes dvd perso avec dvdclone sont biens.
|
menthole life is life | salut g un 106d aussi, attention quand le tampon fait du yoyo c un pb de DMA, attention aussi a l'aspi, sous nero mon tampon varie de 95 à 97. autrement prend un ritek, passe le en 1x ( avec les bons parametres ci dessus ) si ca marche tjs pas renvoi ton graveur.
Message édité par menthole le 02-09-2003 à 11:52:15 |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nikopop 凸(`0´)凸 | j'ai gravé 7 ou 8 dvd videos depuis que j'ai mon 106D sur des bullpaq 4x, sur un je ne peux pas regarder la fin et un autre j'ai le générike du début qui foire un peu
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
menthole life is life |
|
kpc | bon le test avec le philips a échoué...je vous déconseille ce média...à moins que le prob vienne du soft de gravure ... |
LIberte | J'ai refait des tests...
|
chaced |
Chips |
|
flash_gordon | j'ai le 106D depuis 2 mois, j'utilise des riteck k4que je relis et copie sans pb... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
oums_itinerant | et qd vous faites un scan bit a bit avec dvdinfopro sur un lecteur autre au le graveur, ya pas d'erreur ? --------------- [:oums_itinerant] |
M300A |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
link??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Chips |
Message édité par Chips le 03-09-2003 à 00:45:18 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Laurent_g | Je flag vu que j'envisage l'achat du 106 Message édité par Laurent_g le 03-09-2003 à 00:45:34 |
LIberte |
Message édité par LIberte le 03-09-2003 à 01:47:40 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 03-09-2003 à 02:37:39 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | il n'y a pas un nouveau frimware ? |
LIberte |
|
LIberte |
|
jinkazama | J'ai eut le 105 pendant 2 mois, une cinquantaine de DVD-R graves, aucun problemes.
|
emer@lfish | Salut
|
Chips |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
|
kpc | clair qu'à ce prix, je suis aussi preneur !!!!!!
|
gitanes38 | perso, 84? les 100 DVD-R chez Ketta, mais il ne sont plus sur la page, j'en ai pris un paquet sur le Pionner A06 RAS en x4.
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | kpc : le problème c'est qu'à ce prix, c'est des 1X --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de lecture CD avec DVD Pioneer 104 | Erreurs memtest sur corsair |
[PB] PIONEER DVD-106S | Pioneer dvr-A06+ problème mémoire tampon |
Pb de vitesse de copie d'un CD audio sur HDD avant gravure (pour pro). | pb de lecture et de gravure dvd pioneer a06 |
pb avec pioneer 106D help | prob de gravure avec un plextor 40/12/40A et une mb A7n8x deluxe 2.0 |
probleme de gravure cd | |
Plus de sujets relatifs à : Pioneer 106 : gravure ok mais des erreurs sur les dvd gravés !! |