|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mettre plusieurs VOB sur un blu ray et les lire avec powerdvd |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 05:32:16 |
zizoulechat | on peut pas graver sur un BD RE des données et l'utiliser comme une bete sauvegarde de données? mettre des photos, des videos et des VOB dessus?
Message cité 1 fois Message édité par zizoulechat le 09-09-2013 à 01:28:27 |
yf38 |
Oui on peut graver des données sur un BD-RE, je l'ai fait avec un BD-RE 25GB pour graver un film en mkv, mais en tant que données. Si tu achètes le matériel, ce sujet devrait t'intéresser: Message édité par yf38 le 09-09-2013 à 08:14:32 |
yf38 | Pour les DVD je fais comme toi, sauf peut-être que je fais générer un fichier .iso image du DVD et que je monte le DVD directement sous Windows 8 avec le montage de DVD virtuel disponible en standard avec Windows 8 (en tout cas avec la version avec Media Center). Pour les bluray c'est plus simple (et surtout moins gros) de ne conserver que le film, mais sans perte, avec makemkv. Pour le prix de revient, le moins cher c'est quand même le disque dur. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 10-09-2013 à 13:23:32 |
zizoulechat |
Message édité par zizoulechat le 10-09-2013 à 23:34:27 |
jean pierre | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 07:48:44 |
zizoulechat | Ben perso je pense garder unou deux lecteurs/graveurs bluray, j'ai deja trois lecteurs graveurs DVD tres peu utilises qui viennent de mes vieux pc que j'ai gardé. Pour plus tard, faut etre prevoyant. D'apres ce que je j'ai lu les dvd et cd R durent 100 a 200 ans si bien entretenus /stockés, et les cd et dvd RW 25 ans environ. Les 5 blu ray que jai acheté sont des verbatim de marque a $50 . Message cité 1 fois Message édité par zizoulechat le 13-09-2013 à 01:13:11 |
FrenchyEve |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Mettre un Ventilateur Chassis vers un Rhéobus | Quel Linux mettre sur mon Pc ? |
Mettre à jour PC Gaming | Mon ordi peut prendre en compte 2go, je peux en mettre plus ? |
Ressources nécessaires pour lire des vidéos HD ? | Recherche carte mère mini ITX avec plusieurs prises pour ventilateurs |
Lire un CD MP3 sur un walkman? | Mettre de la musique sur dvd rw pour autoradio |
Vista ne boot plus suite a plusieurs blue screen etc ... | |
Plus de sujets relatifs à : Mettre plusieurs VOB sur un blu ray et les lire avec powerdvd |