|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mettre à jour PC Gaming |
Demonheart8 | Bonjour tout le monde !
Message édité par Demonheart8 le 18-08-2013 à 17:04:39 --------------- Bosser malin, c'est bosser sans effort. |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 16:57:03 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | +1 un i7 en jeu est inutile --------------- Poupi Poupi Poupipou |
brosswood | Okay pour l'alim,
|
Demonheart8 | Ok donc je garde le proc mais il me faut vraiment un ventirad parce qu'il chauffe trop ! --------------- Bosser malin, c'est bosser sans effort. |
brosswood | Sur ces 21Cm de large, normalement la plupart des ventirad passent.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Un BeQuiet Dark rock 2 par exemple
|
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 17:33:22 |
brosswood | PAs trop cher :
Message édité par brosswood le 18-08-2013 à 17:34:17 |
Demonheart8 | merci, je vais regarder si le Dark rock rentre bien dedans.
--------------- Bosser malin, c'est bosser sans effort. |
tregate Doucement les requins. | je doute du fait que tu puisses remettre ton i7 sur un socket 1150.. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
brosswood | En effet, c'est proco + CM ou rien du tout.
|
Demonheart8 | ok donc je change pas de carte mère ni de processeur, je changerai juste de ventirad et la carte graphique.
brosswood | Voilà ! |
Demonheart8 | Merci beaucoup !
Message édité par Demonheart8 le 18-08-2013 à 20:01:27 --------------- Bosser malin, c'est bosser sans effort. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Par contre 410 € c'est hors de prix, c'est 379 € sur rueducommerce. |
Demonheart8 | d'accord je vais vérifier merci.
Demonheart8 | je viens de vérifier, j'ai juste à enlever une cage à hdd dont je ne me sert pas et ça rentre --------------- Bosser malin, c'est bosser sans effort. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | est-ce que tu peux relever un poil le ventilateur pour faire passer la barrette de ram ? |
Demonheart8 | Ah oui merci ! Ca devrait aller mieux maintenant --------------- Bosser malin, c'est bosser sans effort. |
brosswood | Niquel, tiens nous au courant pour ton OC et ce que ça donnera en jeu |
Demonheart8 |
Publicité | Posté le |