|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cd Metal AZO |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 10:32:16 |
snipecmoi + c long, + c bon... ;-) | up !!! lol --------------- |
F18 |
Message édité par F18 le 08-12-2003 à 11:05:24 |
lch |
= on trouve uniquement les super AZO.
|
F18 | si il a existé des metal azo ils ont du abandonner la fabrication à cause du coup de fabrication et de la redevence à payer grace à TAXA |
lecas | bof, ils sont pas mieux que les autres les bleus foncés, les fabricants ont juste amélioré la formulation du dye pour augmenté la vitesse de gravure, et ça a conduit à son éclaircissement... |
F18 |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
lecas | tu te trompes de citation, moi je fais juste qu'énoncer un fait technique, sans rapport avec la qualité de gravure d'un cd audio pour une vitesse donnée |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 22:16:44 |
Beegee | pour le point 3., ça dépend des graveurs |
vearn |
|
Beegee | faut aller chez 4U en haut de la rue, ou le magasin juste à côté qui fait que des CDRs et des graveurs, ils ont des spindles de 50 CDRs super AZO / Crystal pour 16.50? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | datalife ou datalife plus ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vearn |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je komprend plus rien moi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lecas | azo = data life plus = bon verbatim |
poupounet | les "verbatim" a 16.50 les 50 sont des pastel (pas fabriques par Verbatim/mitsubishi |
Beegee |
|
Beegee | les crystal / super azo sont aussi à 16.50?, j'en ai acheté y a 2 semaines, dans le magasin juste à côté de 4U (leur dépendance CDR, quoi ) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Beegee | bah la prochaine fois que j'y vais, je regarderai les prix |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | allo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya pas de nom special ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
poupounet | Ceux la tu les trouves a 16 euros les 50 (ce sont les moins cher chez mongallet dans la serie VERBATIM) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | alors koment rekonaitre les faux verbatim ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
poupounet | je dois y aller j'espere que tu as trouve "ton bonheur" dans ces quelques explications |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok mercy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |