Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ventilateur de boitiers : Filtre metal ou filtre plastique ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilateur de boitiers : Filtre metal ou filtre plastique ??

n°2593500
cumba
Que la force soit avec vous
Posté le 13-07-2003 à 19:46:44  profilanswer
 

salut tous
 
voila je désire équipé mes ventilateurs de boitier "entrants" d'un filtre anti-poussiére  
N'ayant jamais testé ces produits, j'aimerai l'avis de ceux qui en ont montés
 
Lesquel sont les meilleurs : rapport efficacité et entretien ainsi que la baisse constaté (parceque je me doute quil doit y en avoir) sur le débit d'air entrant  ;)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 19:46:44  profilanswer
 

n°2593503
Cantafan
Posté le 13-07-2003 à 19:49:07  profilanswer
 

cumba a écrit :

salut tous
 
voila je désire équipé mes ventilateurs de boitier "entrants" d'un filtre anti-poussiére  
N'ayant jamais testé ces produits, j'aimerai l'avis de ceux qui en ont montés
 
Lesquel sont les meilleurs : rapport efficacité et entretien ainsi que la baisse constaté (parceque je me doute quil doit y en avoir) sur le débit d'air entrant  ;)  
 
 
 


 
Entre filtre alu ou plastique, possible oui. Mais j'avoue ne m'être jamais posé la question. :??:

n°2617523
goa103
Posté le 24-07-2003 à 18:09:36  profilanswer
 

Moi j'ai acheté un boîtier Textorm, le ventilo avant est séparé de l'extérieur par un filtre à poussière que l'on peut changer. Pour le prix faut pas de priver, un bon boîtier voilà ce qu'il faut :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ventilateur de boitiers : Filtre metal ou filtre plastique ??

 

Sujets relatifs
Les boitiers Micro-ATX - Ou et a quel prix?VENTILATEUR "Officiel" AMD XP2600+
ventilateur abit siluro gf4 ti4200Démarrage pompe/ventilateur sans démarrer le PC
quel ventilateur pour un Gforce 4 TI 4200 triplex[Boitiers] Un truc que je capte pas sur les boitiers en vente
leadtek a280 le td 128 mo agp8X myvivo : quel ventilateur mettre?Ventilateur
Quel ventilateur pour un xp 3000 ? Et conseils sur une config ...Ventilateur : tuer les vibrations !!!
Plus de sujets relatifs à : ventilateur de boitiers : Filtre metal ou filtre plastique ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR