Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Boitiers] Un truc que je capte pas sur les boitiers en vente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Boitiers] Un truc que je capte pas sur les boitiers en vente

n°2579961
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 07-07-2003 à 19:08:11  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait il m'expliquer un truc sur les boitiers neufs ?  
 
en général, il y a une prise casque/micro sur la facade du pécé. Cette prise , coté interieur du boitier, permet de relier tout ca à la carte son. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a jamais de "norme" pour ces petits fils.  
 
Et je trouve nulle part une trace de où et comment les brancher, sur ma bonne vieille SB 128 ou SB 1024, 2 cartes, on ne peut plus communes il me semble...
Etant donné que je veux changer de boitier, j'ai aucune idée de si ca va correspondre ou non à ma carte son, et des branchements que je vais devoir faire...
 
 
Quelqu'un peut il m'expliquer ??? [:wam]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 19:08:11  profilanswer
 

n°2579977
Prems
Just a lie
Posté le 07-07-2003 à 19:16:49  profilanswer
 

La plupart du temps c'est vendu avec un câble jack.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2579987
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 07-07-2003 à 19:20:16  profilanswer
 

Prems a écrit :

La plupart du temps c'est vendu avec un câble jack.


il dit qu'il voit pas le rapport ?  [:westlake]
 
1°) le jack regle le pb ?? comment tu relie le jack au "devant" du pécé ?? :??:  
 
2°) je reviens d'un mag informatique avec pas mal de boitiers (antec et textorm surtout), pas de jack inclus, et toujours le meme bordel avec les fils.

n°2579996
Prems
Just a lie
Posté le 07-07-2003 à 19:23:08  profilanswer
 

1) le jack est relié à la prise en façade, tu le branches sur la carte son
 
2) sur ces boîtiers ils indiquent le plus et le moins, à toi de te démmerder pour faire le câble.
 
Mais comme les CM ont de plus en plus souvent des CS intégrées, elles ont aussi les headers pour brancher ces prises.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2579999
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 07-07-2003 à 19:25:06  profilanswer
 

Prems a écrit :

1) le jack est relié à la prise en façade, tu le branches sur la carte son
 
2) sur ces boîtiers ils indiquent le plus et le moins, à toi de te démmerder pour faire le câble.
 
Mais comme les CM ont de plus en plus souvent des CS intégrées, elles ont aussi les headers pour brancher ces prises.


 
tain c bizarre qu'il n'y ait rien de fourni avec les boitiers ou les CS... [:hardbox] et à chaque fois , tout le monde se demerde pour brancher comme il peut ?? on risque pas de flamber un truc ?
pis meme, y'a pas une page html dans un coin du monde qui explique les branchements ? :)

n°2580027
flash_gord​on
Posté le 07-07-2003 à 19:40:23  profilanswer
 

c parce que 90% du temps, c cablé sur les cartes sons intégrées.. et elles ont les fiches pretes à recevoir tes petits fils..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2580061
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 07-07-2003 à 19:57:24  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

c parce que 90% du temps, c cablé sur les cartes sons intégrées.. et elles ont les fiches pretes à recevoir tes petits fils..


si encore il y avait une correspondance, ou des trucs marqués sur la carte son...  
faut pas faire au pif quand meme ? [:w3c compliant]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Boitiers] Un truc que je capte pas sur les boitiers en vente

 

Sujets relatifs
vieux truc[AIDE] Comment s'apelle ce truc ?????????????????
truc bizarre avec mon modem et win xpqui connait le site de vente "maisoneo.com" ?
USB => port série / Ca va marcher ce truc?un truc que je capte pas à propos des DD
Quel site de vente en ligne ?Cherche téléphone portable qui capte
qui connait les boitiers Heden? 
Plus de sujets relatifs à : [Boitiers] Un truc que je capte pas sur les boitiers en vente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR