Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

je n'arrive pas à activer mon LITE-ON LTR dans le gestionnaire de pér.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3294005
drdraxxx
Ces nains portent quoi?
Posté le 26-06-2004 à 00:10:31  profilanswer

Bonsoir, j'ai depuis 2 jours un problème avec mon graveur Lite-On 52x, d'un reboot à l'autre windows me l'a desactivé, je me suis dit ok, je vais dans le gesitonnaire de périphs le réactiver, mais là, à mon plus grand damne, impossible de le réactiver! Alors que faire? svp!

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 00:10:31  profilanswer

n°3294010
ninic
Posté le 26-06-2004 à 00:14:01  profilanswer

DrDraxxx a écrit :

Bonsoir, j'ai depuis 2 jours un problème avec mon graveur Lite-On 52x, d'un reboot à l'autre windows me l'a desactivé, je me suis dit ok, je vais dans le gesitonnaire de périphs le réactiver, mais là, à mon plus grand damne, impossible de le réactiver! Alors que faire? svp!

Ben, désinstalle le puis réinstalle.

n°3297087
drdraxxx
Ces nains portent quoi?
Posté le 27-06-2004 à 16:21:06  profilanswer

j'vais trouvé la solution, mais merci qd mm 8O)!

n°3297311
ninic
Posté le 27-06-2004 à 18:29:47  profilanswer

DrDraxxx a écrit :

j'vais trouvé la solution, mais merci qd mm 8O)!

Quand tu trouve solution, indique le pour les autres.  
 :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Meilleur firmware pour lite on 811sProbleme avec lecteur dvd rom combi lite on
Probleme Disque 160 gig / USB 2.0 - Activer manuellementImpossibilité de graver avec le Combo Lite-On SOHC-5232K
Prob de non-détection de graveur CD Lite On sur Win XPLecteur DVD Lite On XJ-HD166S,une bonne alternative au Toshiba
Probleme mise à jour Lite-On SOHW 832SJe n'arrive pas a fusionner les partoches d'1 dd avec Partit Magic ?
Pb j'arrive pas a lire un divx sur la sortie video du pcLite-On 851s compatible double couche?
Plus de sujets relatifs à : je n'arrive pas à activer mon LITE-ON LTR dans le gestionnaire de pér.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR