Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Impossibilité de graver avec le Combo Lite-On SOHC-5232K

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3280807
chamboulto​u
Posté le 20-06-2004 à 17:23:42  profilanswer

Bonjour,

je viens d'acquérir ce combo DVD / graveur CD de Lite-On, mais je n'arrive pas à utiliser la fonction de graveur. Nero InfoTool indique bien dans les "Supported Write Features" CD-R et CDRW, pourtant quand je veux choisir un graveur dans Nero Burning Rom, seul "Image Recorder" est sélectionnable.  :??:  

La mise à jour du firmware et l'installation des drivers ASPI (ForceAspi 1.8) ne changent rien. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance.  :)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 17:23:42  profilanswer

n°3280952
ninic
Posté le 20-06-2004 à 18:31:29  profilanswer

chamboultou a écrit :

Bonjour,

je viens d'acquérir ce combo DVD / graveur CD de Lite-On, mais je n'arrive pas à utiliser la fonction de graveur. Nero InfoTool indique bien dans les "Supported Write Features" CD-R et CDRW, pourtant quand je veux choisir un graveur dans Nero Burning Rom, seul "Image Recorder" est sélectionnable.  :??:  

La mise à jour du firmware et l'installation des drivers ASPI (ForceAspi 1.8) ne changent rien. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance.  :)

Essaie une mise à jour de Néro.
Queel version possède-tu?

n°3280962
chamboulto​u
Posté le 20-06-2004 à 18:35:11  profilanswer

ninic a écrit :

Essaie une mise à jour de Néro.
Queel version possède-tu?

J'avais jusqu'à présent la version 5.5.10.15 de Nero.

Après essai avec la dernière version (version demo), la 6.3.1.15, le graveur est bien reconnu.

Merci pour ton aide ninic.  :)  Bizarre quand même ce "décalage" constaté entre Nero Info Tool et Burnig Rom...

Message édité par chamboultou le 20-06-2004 à 19:12:45
n°3320924
Troopery
Audi RS4 MTM
Posté le 07-07-2004 à 14:30:41  profilanswer

Bonjour,

Idem, j'ai acheté chez RDC ce graveur combo, et pareil, il refuse de graver, comme s'il reconnait pas les CDR (Verbatim metal Azio)  
Pour la lecture des DVD il s'arrete à 60-70% et plante la becanne ...  

Ras le bol de RDC, tout ce que j'ai acheté chez eux à connu le SAV : que ce soit HD, graveur de DVD, CD, carte video etc ...  

Pour revenir à mon combo, il a le dernier firmaware d'usine, et j'utilise Nero 6.1.15 ? bref le dernier avant la mise à jour du 5 juillet, et CloneCD, le dernier aussi ...  

Voilà merci Help, avant de devoir une fois de plus retourner le graveur !

Troopery.

Message édité par Troopery le 07-07-2004 à 14:32:12

---------------
www.troopery.ht.st
n°3321043
ninic
Posté le 07-07-2004 à 15:07:01  profilanswer

chamboultou a écrit :

J'avais jusqu'à présent la version 5.5.10.15 de Nero.

Après essai avec la dernière version (version demo), la 6.3.1.15, le graveur est bien reconnu.

Merci pour ton aide ninic.  :)  Bizarre quand même ce "décalage" constaté entre Nero Info Tool et Burnig Rom...

De rien @+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Prob de non-détection de graveur CD Lite On sur Win XPLecteur DVD Lite On XJ-HD166S,une bonne alternative au Toshiba
Probleme mise à jour Lite-On SOHW 832SLite-On 851s compatible double couche?
Graver un DVD+RWGraver un CD 800 mo avec Nero ??!!
Probleme pour graver une image nrgCooler Master Aero 4 Lite (quelqu'un l'a t-il??)
Lite-On 832s ou Nec 2510 ???WD dual option Backup et WD Combo SE ? confusion totale
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité de graver avec le Combo Lite-On SOHC-5232K

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR