|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cd qui part en miette et lisibilité... [photo inside] [théorie needed] |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 15:47:51 |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
burgergold 5$? va chez l'diable! | rofl jai des cd qui date de plus longtemps et yen a aucun qui a viré comme ca --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Luigi Living's easy with eyes closed |
|
pichouss | Moi pareil, celui là par exemple : |
Luigi Living's easy with eyes closed | Lol pas mal aussi !! Bon et personne ne sait si ça détruit les données ça ou pas ?? |
greenleaf |
|
janga83 | m'est arrivé la meme chose sur un cd intenso qui devait avoir bien 1 an. la couche superieure se decollait du disque. |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 16:34:44 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Moi j'ai çà :
--------------- Mario Kart for Ever |
sixpack |
|
greenleaf |
ils la vendent à la fnac; mais c'est juste pour les rayures. |
ti-ki | Pour info les données sont gravés dans une couche d'alu (compo different selon les marques de CD) entre le plastique et la couche reflechissante et le vernis.
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bin moi sa ma tjs fait marrer les gens ki achetai des boudins de 100 cdr bas de gamme , on les previen que c de la merde il disent "oué oué" et kelke mois après ils viennent pleurnicher parce qu'ils on moisi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rody83 No pain, no gain |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Spyn | le mo de disque dur est pas passé moins cher que le mo de cd vierge ? |
Rio Grande bande de nains | J'avais la même merde avec un CD de WinXp Message édité par Rio Grande le 23-09-2003 à 00:59:04 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
maltaverne |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2003 à 01:37:56 ce souci peu provenir de la vitesse ou le cd a été gravé : plus un cd est gravé vite, plus sa durée de vie diminue(notamment la possiblité de lecture) donc pour pas avoir de probleme sur un CD contenant des infos importantes il faut graver en 8x voir moins
|
blazkowicz | superbe topic
|
Ryoandr Bientot dans les salles | Avis perso:
|
Elikea_ | Vous vivez dans un environnement hostile les mecs spaspossible
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Hum j'ai deja eu des Verbatim & des Traxdata avec la surface qui se decolle, alors cd-r de marque, mon cul c'est plus solide --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
redalt | cd-r de marque = Philips ... |
Spyn |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2003 à 11:26:55
|
ragondin Un pote ragondin c'est cool |
|
007seb |
|
Spyn |
Message édité par Spyn le 23-09-2003 à 13:37:18 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Perso j'ai mon plextor 24x je depasse rarement 16x en gravure
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Nash | c marrant, j'avais fait un sujet pareil à l'époke sur mon site (ya 2 ans environ) avec des CDs ki moisissaient ...
--------------- "Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra |
Spyn |
|
Luigi Living's easy with eyes closed | Une solution plus simple reste quand même de copier les données vraiment importantes sur deux disques durs différents, y'a peu de chances pour qu'ils crament en même temps... Bon évidement quand on a vraiment beaucoup de "données très importantes", c'est un peu lourd, mais ça revient toujours moins cher et c'est plus sûr que de le graver sur cd, surtout avec les grandes capacités de stockage des DD maintenant... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise en veille du moniteur au demarrage avec Radeon 9800(help needed) | Plantage Win2k avec USB [VIA inside] |
AIDEZ-MOI, mon PC part en LIVE !!! | fabriquer son boitier ! avis et expérience needed ! |
ram en twin ddr, nforce2 : absurdité inside ? | c'est de la ram samsung? photos inside |
[Canicule inside] Comment refroidir une Radéon 9700 ? | Cartes mères AGP8x à bas prix ? (ASRock K7VM4 inside) |
Où trouver ces boitiers Asus ? [photo inside] | |
Plus de sujets relatifs à : Cd qui part en miette et lisibilité... [photo inside] [théorie needed] |