Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ram en twin ddr, nforce2 : absurdité inside ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ram en twin ddr, nforce2 : absurdité inside ?

n°2725260
wanou
Posté le 14-09-2003 à 13:35:01  profilanswer
 

voilà :
 
je voulais me payer une chtite carte mère nforce2
 
je dis au vendeur qu'il me faut deux barrettes de ram pc3200 de même marque parce que sinon ça marchera ptête pas en twin  
 
mais je n'y connais strictement rien... le twin, c'est utiliser deux barrettes de ram pour doubler la bande passante, c'est bien ça ?
 
et là il me dit : "mon bon monsieur, si vous voulez du twin, il vous faut des barrettes spécialement prévues pour ça, je vous assure il vous faut des corsair machin"
 
c'est la première fois que j'entends ça...
il a tellement maintenu qu'au niveau du hardware ces barrettes étaient différentes, qu'il me fait douter...
 
alors :
 
pour doubler le fillrate de ram, il faut des barrettes spéciales ou pas ?
 
 
ps : pour ceux qui n'ont pas envie de répondre, un oui ou un non me ferait plaisir :)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 13:35:01  profilanswer
 

n°2725273
Snmax84
Posté le 14-09-2003 à 13:39:41  profilanswer
 

pas obliger de prendre de la corsair  
il vaux mieux avoir les 2 memes !!!
et aussi sa ne double pas la bande passante loin de la  :lol:  
sa augmante les perfs c tout pas enorme mais sa augmante

n°2725290
wanou
Posté le 14-09-2003 à 14:14:32  profilanswer
 

okay, merci... j'en étais sûr, mais il a tellement soutenu ça mordicus qu'il m'a mis dans le doute... :pfff:  
 
commerciaux à la bip

n°2725294
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2003 à 14:18:40  answer
 

Si c'était pour un P4 oui il y a une nette amélioration de performances. Mais dans le cas du Axp les bénéfice seront très limité.