Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ram en twin ddr, nforce2 : absurdité inside ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ram en twin ddr, nforce2 : absurdité inside ?

n°2725260
wanou
Posté le 14-09-2003 à 13:35:01  profilanswer
 

voilà :
 
je voulais me payer une chtite carte mère nforce2
 
je dis au vendeur qu'il me faut deux barrettes de ram pc3200 de même marque parce que sinon ça marchera ptête pas en twin  
 
mais je n'y connais strictement rien... le twin, c'est utiliser deux barrettes de ram pour doubler la bande passante, c'est bien ça ?
 
et là il me dit : "mon bon monsieur, si vous voulez du twin, il vous faut des barrettes spécialement prévues pour ça, je vous assure il vous faut des corsair machin"
 
c'est la première fois que j'entends ça...
il a tellement maintenu qu'au niveau du hardware ces barrettes étaient différentes, qu'il me fait douter...
 
alors :
 
pour doubler le fillrate de ram, il faut des barrettes spéciales ou pas ?
 
 
ps : pour ceux qui n'ont pas envie de répondre, un oui ou un non me ferait plaisir :)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 13:35:01  profilanswer
 

n°2725273
Snmax84
Posté le 14-09-2003 à 13:39:41  profilanswer
 

pas obliger de prendre de la corsair  
il vaux mieux avoir les 2 memes !!!
et aussi sa ne double pas la bande passante loin de la  :lol:  
sa augmante les perfs c tout pas enorme mais sa augmante

n°2725290
wanou
Posté le 14-09-2003 à 14:14:32  profilanswer
 

okay, merci... j'en étais sûr, mais il a tellement soutenu ça mordicus qu'il m'a mis dans le doute... :pfff:  
 
commerciaux à la bip

n°2725294
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2003 à 14:18:40  answer
 

Si c'était pour un P4 oui il y a une nette amélioration de performances. Mais dans le cas du Axp les bénéfice seront très limité.
 
Pour les crosair, oui c'est les meilleures (meilleurs timings) et les plus chère (c'est peut-être pour ça qu'il veut te les vendre), mais si tu n'as pas l'intention d'overclocker ce n'est pas nécessaire.
 
Sinon prend des Crucial www.crucial.com/eu ,se sont des chip Micron, excellent.
 
Si tu veux voir des tests:
http://www.hardware.fr/articles/470/page1.html

n°2725356
wanou
Posté le 14-09-2003 à 15:17:06  profilanswer
 

merci beaucoup pour vos réponses  :jap:  
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ram en twin ddr, nforce2 : absurdité inside ?

 

Sujets relatifs
c'est de la ram samsung? photos insideNouvelle config en Nforce2 ... écran bleu :(
[Canicule inside] Comment refroidir une Radéon 9700 ? Controle Panel du Son du chipstet Nforce2 .. comment l'avoir?
pb avec mon driver nforce2 aidez moi svpQuelle Carte mere Nforce2 à un Vcore supérieur à 2volt?
msi nforce2 ou via kt600Cartes mères AGP8x à bas prix ? (ASRock K7VM4 inside)
Où trouver ces boitiers Asus ? [photo inside]PC qui déconne grave (sirène de carte mère inside) !!!
Plus de sujets relatifs à : ram en twin ddr, nforce2 : absurdité inside ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR