|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : msi nforce2 ou via kt600 |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 03:48:26 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2003 à 03:55:40 http://www.hardware.fr/articles/476/page1.html ceci t'aidera ptet a te decider |
os2 |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 11:02:53 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
amdmanu I'm still alive | nforce 2 MSI K7N2-Delta-LISR --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
chaced | Ajourd'hui a prendre un NForce 2, je prendrais une Gigabyte : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
flash_gordon | ben oui je redis..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
flash_gordon | relis le forum, pour le nforce ça n'a jamais arrété
chaced |
flash_gordon | j'ai eu 2 7njs une a7n8x deluxe et une kd7...
flash_gordon | et toi tu as quoi pour te permettre de juger ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Chrysaor | personne????
--------------- Ben mon PC wine bien mais... on en veux tjs plus!!! |
Publicité | Posté le |