Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

lecteur digitek 160

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur digitek 160

n°5382417
asturia
Posté le 25-02-2007 à 18:49:40  profilanswer

j'ai regardé un dvd ce matin, lorsque j'ai voulu le retirer, impossible et depuis je ne peux plus allumer le lecteur.  

Un cadenas apparait sur l'écran du lecteur, mais comme on ne peut pas allumer le lecteur impossible d'accèder aux programmes.  

Que faut-il faire ?  

Est-ce déjà arrivé ?  

Merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 18:49:40  profilanswer

n°5905883
becfan
Posté le 21-09-2007 à 21:27:07  profilanswer

bonjour, pourrais tu m' envoyer une copie du manuel d' utilisation. J' en ai acheté un en promo mais il manquait ça et la télécommande. POUR la télécommande c' est Ok mais pour le manuel ... merci d' avance :bounce:

n°6208822
kevininho
Posté le 07-02-2008 à 22:20:05  profilanswer

Bonjour, j'ai également acheté la version 80gb de digitek. Pour l'utilisation que j'en fait il fonctionne parfaitement. Une seule question: avec le pc j'arrive a mettre du sous-titrage sur mes films divx, mais une fois gravé sur le dvd le dvd hdd digitek ne lis pas les sous-titres, seulement le film.
est-ce normal?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

lecteur digitek 160

Sujets relatifs
lecteur dvd ne lit plus dvdprobleme de lecteur.
Souci lecteur pioneer en RWLecteur de carte interne
Est-ce que le lecteur CD Rom et de disquette utilisent des IRQ ?Problème de bios avec lecteur IDE (Asus P5B deluxe (wifi))
Lecteur Virtuel impossible a supprimerProblème lecteur de disquette fantôme & installations qui font planter
Problème de lecteur DVD de portable non reconnu ds XPProblème de driver pour lecteur dvd/cd-rom
Plus de sujets relatifs à : lecteur digitek 160

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR