Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Problème lecteur de disquette fantôme & installations qui font planter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5369506
Skymet
Posté le 19-02-2007 à 18:15:29  profilanswer

Bonjour,

Windows veut absolument installer un lecteur de disquette alors que je n'en ai aucun de connecté à mon ordi et le PC redémarre tout seul à la fin de l'installation.
Si j'essaye d'installer mon lecteur de disquette externe, ca plante à la fin de l'installation par un redémarrage imprévu. J'ai aussi d'autres soucis quand je connecte ma clé USB, à la fin de l'installation j'ai un bel écran bleu avec des indications. Le pire c'est que du coup je n'ai pas la possibilité d'installer ma carte PCI SATA et je ne peux donc pas voir mes deux disques externes SATA.

Comment résoudre ce problème qui me pourrit la vie ?

Ma carte mère : Gigabyte GA-8TM
Mon boitier/alimentation : Antec Aria et la 350 W qui est dedans.

J'ai commencé par désinstaller mes cartes PCI->SATA et PCI->USB2&FIREWIRE pensant que c'était un problème d'alimentation générale de la carte mère qui pose des problèmes au niveau de l'alimentation des périphériques USB, mais aucune amélioration. Parmis les trois connecteurs qui relient mon alim à ma carte mère, j'ai la principale de connectée et la 4 pin près du socket que requiert le P4. Cependant un connecteur additionnel n'est pas connecté - l'alim de l'antec aria ne l'offrant pas - mais ca marchait très bien avant avec ce même boitier.

Merci d'avance pour votre aide.

Message édité par Skymet le 19-02-2007 à 18:23:50
mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 18:15:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
probleme de carte graphiqueProblème de gravure sous nero!
probleme de son avec carte mere asus p5w dh deluxeWindows xp à des probleme avec les bicores ??
Problème Dual view sur nvidia 7300 LEProblème d'affichage carte graphique Mobility Radeon X1300
Probleme DDproblème : A8R-MVP et 6600GT avec MBM5 ou speedfan
Problème de sonProblème avec rack ide !! A l'aide !!
Plus de sujets relatifs à : Problème lecteur de disquette fantôme & installations qui font planter

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR