Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Souci lecteur pioneer en RW

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5378661
jc112
Posté le 23-02-2007 à 20:20:29  profilanswer

Voilà depuis hier mon pc, (un portable sony vaio) ne reconnait plus les cd ou dvd en RW, le lecteur-graveur est le suivant dvd-rw dvr_k12d de chez pioneer je voulais savoir, si quelqu'un avait eu un meme probleme, savoir si c'est materiel ou logiciel? et si c'est materiel sur quel site pas trop cher puis-je en trouver? merci

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 20:20:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Lecteur de carte interneEst-ce que le lecteur CD Rom et de disquette utilisent des IRQ ?
Problème de bios avec lecteur IDE (Asus P5B deluxe (wifi))Lecteur Virtuel impossible a supprimer
Problème lecteur de disquette fantôme & installations qui font planterProblème de lecteur DVD de portable non reconnu ds XP
Problème de driver pour lecteur dvd/cd-romLecteur fonctionne dans le bios pas dans windows
CD-DVD Lecteur/Graveur - Position De Jumper Universelle?petit souci au démarrage de ma carte
Plus de sujets relatifs à : Souci lecteur pioneer en RW

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR