Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Help me !!! Lecteur cd ne demarre plus en auto ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help me !!! Lecteur cd ne demarre plus en auto ?

n°7806472
lycan50
Posté le 22-02-2011 à 20:51:20  profilanswer
 

Bonjour ,
 
 
Voila je viens de reinstaller pour la deuxieme fois Windows seven x64 bits , au début tout aller bien puis. Je rencontre de nouveau le meme probleme apres  les mises a jours recommandées  
 
Lorsqu'on  charge un cd , Windows propose automatiquement si l'on souhaite ouvrir le disque ,au début ça marché :sol:  , mais plus rien maintenant :pt1cable:  je suis obliger  de faire un double clic sur le lecteur  "E" puis trouver le" set up" pour lancer le programme  :kaola:  
 
Mes paramètres  dans la configue auto sont ok , le clic droit propriété du lecteur tout est coché , je soupçonne une mise à jour qui aurait pu modifierons clé de registre , quelqu'un aurait l'amabilité  de m'aider pour vérifier les clés  à vérifier  , si manquante comment les créer !!!!
 
Merci d'avance  :hello:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 20:51:20  profilanswer
 

n°7807916
lycan50
Posté le 23-02-2011 à 22:53:23  profilanswer
 

Bonsoir  
 
 
Personne pour me dépatouiller  :hello:  , je pensais que les forums informatique étaient la pour ça  :non:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Help me !!! Lecteur cd ne demarre plus en auto ?

 

Sujets relatifs
Help, DLNA et NASproblème de résolution d'écran ou CG help!!!
[Help] Update de configNouvelle config ou juste nouvelle carte graphique? Help!
Help ouvir le cache de mon boitier pcOrdi qui ne démarre plus
Mon PC ne démarre plus...Montage configuration sandy bridge pc ne demarre pas
Help : i5 750 qui se rebelle, problème bizarre !Montage du PC office de Hardware qui démarre une fois mais pas 2 :s
Plus de sujets relatifs à : Help me !!! Lecteur cd ne demarre plus en auto ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR