Bonjour,
Voilà j'ai un lecteur CD/DVD (Lite-On DH20A3H) qui fait aussi office de graveur dans mon PC depuis peu de temps.
Mais j'ai un petit problème avec celui-ci, un jour j'ai eu un soucis avec Nero lorsque j'ai voulu graver un CD la gravure avait échoué, je suis donc allez bidouillé dans les options de Nero, j'ai formaté le CD (ou le lecteur, je n'ai pas trop compris ce que j'ai fait en fait ) à partir d'outils de Nero.
Depuis ce jour dès que j'insère un CD vierge dans le lecteur, il ne me lance plus l'assistant de gravure windows (Vista) et ne me reconnait plus le CD comme un CD vierge, il m'est impossible de l'ouvrir en double cliquant sur celui-ci car lorsque je souhaite l'ouvrir un message s'affiche :
"Windows ne peut pas lire le disque inséré dans le lecteur D:\" Vérifiez que ce disque est dans un format reconnu par Windows. Si le disque n'est pas formaté, vous devez le formater avant de l'utiliser"
De même avec les disques comportant des fichiers, il m'est impossible de les ouvrir alors que lorsque j'insère un CD d'un jeu, le lancement du jeu se fait sans problème..
Je n'y comprend plus rien c'est assez embêtant, avez-vous une solution à mon problème ?
Je vous remercie d'avance
Alex