|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Impossible d'effacer mes DVD+RW |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 08:45:54 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 08:58:25 tu as essaye ton graveur sur une autre config ? au cas ou ! Message édité par Profil supprimé le 23-08-2005 à 08:58:38 |
raphos |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 09:08:28 oui ,pour etre sur que ce n'est pas ton systeme ( ordi ou windows ) qui deconne |
raphos | Malheureusement je ne vois pas sur quel autre poste je pourrais installer mon graveur ... |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 09:38:36 justement !! |
chev6791 | J'ai eu le même problème que toi avec un SONY, impossible d'effacer les DVD+RW avec NERO par contre CopytoDVD aucun problème, depuis j'ai jetté NERO et acheté CopytoDVD |
raphos |
|
raphos |
|
shiby93 | tu as essayé le marteau et le burrin???
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 14:34:18 |
raphos |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
Strblast | ok, je vais essayer |
Strblast | Impec, ça fonctionne mais sinon, et normalement, on dois pouvoir effacer un dvd+rw???? |
Strblast | Je vien de remarquer que j'ai le meme probleme avec les cd-rw, que ça soit sur mon pioneer 109d que sur mon plextor px-w4012.
|
haxel | Avez-vous essayé de désinstaller Incd et Imapi (le Service COM de gravage de Windows) ? ou d'autres softs de packet writing qui peuvent entrer en conflit ?
|
haxel | Essaie d'enlever Imapi alors
|
Strblast | Ok, je vais essayer. |
Strblast | J'ai essayé et c'est pareil, nero, reconnais mes supports Rw en R et donc, je ne peut toujours pas les effacer. |
Strblast | je me suis un peut renseigner, il est possible que ça soit mes graveurs qui soient en panne.
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | " batchdisc " ça marche dans une fenetre DOS et en + en anglais
|
Strblast | J'ai essayer superblank, ça n'a pas fonctionné, je vais toujours essayer celui-là. |
MarmottePower | Hop, j'ai rien invente
Message édité par MarmottePower le 16-10-2005 à 14:29:28 |
Strblast | Peux tu m'expliquer le fonctionnement de batchdisc stp??? |
Strblast | Au faite, faut que je precise, que je suis sous windows xp!!
Message édité par Strblast le 16-10-2005 à 14:50:30 |
MarmottePower | Ca ne retire rien au fait qu'un dvd+rw n'a pas besoin d'etre efface. |
Strblast | oui mais un cdr-w ça besoin d'etre efface et je n'arrive pas à le faire.
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Donc pour " batchdisc " une fois installé, tu lances l'application
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |