Je vais essayer de voir au niveau de la nappe. J'ai 2 DD branché sur la nappe, le 1er étant non alimenté (données à récupérer plus tard) et le bout de la nappe étant celle du 80 Go. Je vais tenter de brancher les 2 en mettant celui de données (le 40Go) en slave. Je vais aussi essayer de brancher avec un autre cable même si je pense que le prob ne vient pas de là.
Si jamais rien de cela ne change quoi que ce soit à la donne j'essaierai de booter sur le 40 Go mais je n'ai pas trop d'espoir : passage d'une Asus P4C800 Deluxe avec un Intel P4 à une Msi K8N Neo2 avec un AMD 64.
J'edit dès que j'ai testé tout ça, merci à toi coolboby
EDIT :
Je viens de brancher le DD 40 Go en slave 1er DD sur la nappe. Lors de l'installation à nouveau formattage et pas de reboot cette fois ci. L'installation d'XP est en cours. Apparemment le DD étant en bout de nappe sans DD sur l'autre emplacement, les fonctions du DD n'étaient pas toutes exploitées, ce qui a du empecher de poursuivre l'installation.
Je donne du neuf dès que j'en ai
EDIT 2 :
Windows XP est installé et je suis en train de sauver mes données, l'affaire est terminée, merci coolboby.
CONCLUSION :
Pour utiliser le DD du bout de nappe, laissez brancher celui du 1er emplacement ou connecté l'unique DD sur le 1er emplacement =)
Message édité par The_Snake47 le 20-08-2005 à 23:24:03