|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 2 graveurs sur un PC dont un lent |
zonka x58 forever! | Reprise du message précédent : --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 23:51:12 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Solution éprouvée : télécharger la version LITE de Snappy drivers : https://sdi-tool.org/download/
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gallean | j'ai le même graveur, aucun souci de mon côté, et oui pour les copies on the fly c'est pratique 2 graveurs ^^ --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Vosges88 | Pardon de remonter ce post, mais j'ai toujours pas résolu mon problème.
|
Vosges88 | Pour les driver j'ai installé Driver-Hub, ça vaut quoi ?
|
zonka x58 forever! | Rappelle nous : gravage 'direct' vers le graveur ou copie de lecteur à graveur ? Tu serais pas loin je passerais te dépanner le truc.... Tu peux peut-être demander à un gentil forumeurs de ta région de passer voir en direct Message cité 1 fois Message édité par zonka le 27-10-2020 à 19:25:14 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 19:24:10 |
Vosges88 |
|
zonka x58 forever! | Et à ce stade on a vérifié si ton disque dur source fonctionne bien ? Si tu peux nous faire des copies écran de fenêtre crystaldiskinfo du/des disques durs dans le PC ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Vosges88 |
Vosges88 |
Vosges88 |
zonka x58 forever! | Merci. Bon c'est parfait, même les températures.... Ceci dit, tu ne fais pas que graver, tu fais ça avec un programme de recompression DVD. Il serait intéressant de faire des tests en gravure 'pure' = avec un fichier ISO d'une distrib Linux par exemple, et voir ce que ça donne --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
hunter_killer For great justice ! | deja, tes supports, c'est quoi ? dvd-r dvd+r? donne la marque et la vitesse, c'est pas des dvd dl ? tu as testé avec d'autres medias ?
Message édité par hunter_killer le 27-10-2020 à 23:15:44 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Skyhawk, Red, Purple 2To dans un PC : contre-indiqué ou non ? | Config PC ~750€ |
nouveau PC 3k€ | [ECRAN BLEU : Nouveau PC] |
Setup PC fixe 1000e | [Tour PC] Configuration bureautique 350 euros. |
Upgrade PC pour montage video 4K | Baisser consommation électrique PC |
Conseils d'achat config | Avis Config PC Gamer |
Plus de sujets relatifs à : 2 graveurs sur un PC dont un lent |