|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 2 graveurs sur un PC dont un lent |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 18:58:54 |
zonka x58 forever! | Une idée....les références desdits graveurs..... 'la voiture de mon voisin est plus rapide que la mienne, vous savez pourquoi'?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kabyll | Cben tu l'as acheté recemment, tu devrais savoir ce que c'est non? C'est celui la? https://www.lg.com/us/burners-drive [...] -dvd-drive Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 16-06-2020 à 23:57:45 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
zonka x58 forever! | C'est sur l'étiquette sur chaque graveur... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leroimerlinbis |
|
Vosges88 |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 13:20:19 |
Vosges88 | Et donc celui qui est lent c'est celui-ci :
|
leroimerlinbis |
Essaye d'inverser tes graveurs |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ouaaa il y a encore des gens qui achètent des graveurs ?
--------------- #mais-chut |
Vosges88 |
|
kabyll | tu utilises quel programme pour graver? et tes cd/dvd ils sont en quelle vitesse ?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Vosges88 |
|
Vosges88 |
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Vosges88 |
|
zonka x58 forever! | Sur le papier, les deux se valent : pour résumer pour ceux qui auraient étonamment eu du mal à suivre:
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Sinon perso je stocke sur disque dur... Tellement plus pratique, tellement plus fiable... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Vosges88 |
|
zonka x58 forever! | Ah la la..... La facture ? La boîte ? Une photo des ports SATA sur lesquels sont branchés les disques ? Sinon pour la carte-mère, le nom est marqué dessus. Ou tu télécharges CPU-Z et tu regardes ce qui est marqué dans l'onglet 'Motherboard' --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Kyjja Liquefaction imminente | Il indique utiliser Everest dans son second post, tout est dedans.
Message édité par Kyjja le 19-06-2020 à 12:08:33 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zonka x58 forever! | Ça fait 15 ans que j'utilise plus Everest --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 19-06-2020 à 13:53:12 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Mais pas pour réperer les ports SATA --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Vosges88 |
Vosges88 |
Kyjja Liquefaction imminente | Ah oui c'est nettement plus clair ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Vosges88 |
zonka x58 forever! | https://www.gigabyte.com/Motherboar [...] v-10/sp#sp
zonka x58 forever! | Bon sinon les gars, j'ai du trop picoler l'autre jour : les DEUX lecteurs sont vus en "faux SCSI", ce qui me fait penser à des pilotes pas adaptés (?) ; oubliez mes théories fumeuses, je retourne bricoler mes ordis plutôt que de lancer des fausses pistes ... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Skyhawk, Red, Purple 2To dans un PC : contre-indiqué ou non ? | Config PC ~750€ |
nouveau PC 3k€ | [ECRAN BLEU : Nouveau PC] |
Setup PC fixe 1000e | [Tour PC] Configuration bureautique 350 euros. |
Upgrade PC pour montage video 4K | Baisser consommation électrique PC |
Conseils d'achat config | Avis Config PC Gamer |
Plus de sujets relatifs à : 2 graveurs sur un PC dont un lent |