|
Auteur | Sujet : Graveur DVD +/- RW TEAC DV-W50D à 200 euros |
---|
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 14:25:02 |
chanou |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
bob24 |
|
chanou |
Message édité par chanou le 04-08-2003 à 15:19:42 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | aïe aïe aïe j'ai commandé hier moi C'est pas près d'être expédié alors |
pinpin06 HU! HO! |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
pinpin06 HU! HO! |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
chanou |
|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 14:48:37 |
d1d3r |
|
chevket | Moi je viens de succomber, mais 4-10 jours pour le recevoir et vu qu'ils affichent sur leur site approvisionnement vendredi prochain, je l'aurais pas avant la semaine prochaine
|
jimi1664 | je l ai acheté en Mars j ai pas gravé beaucoup de DVD avec mais j ai pas eu de problemes particuliers
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
jimi1664 | Ah ouais exact |
canibal dragon | Je l'ai commandé jeudi dernier
|
tarzag |
oums_itinerant | tiens je viens de verif pour etre sur sur les 2ans de garantie:
--------------- [:oums_itinerant] |
oums_itinerant |
--------------- [:oums_itinerant] |
Pastoufois | ah oui tiens ca m'interresse aussi.
|
Ministry Utopie concrète |
+1 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | qui l'a reçu et testé |
bottedumal open the Doors | W50D+25 datawrite commandé
|
kworkas | testé le graveur avec des dvd-r bon marché, pas de pb en X4 (Princo unbranded et Princo bigpockets).... |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
Message édité par nimbus93 le 01-09-2003 à 14:45:55 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
canibal dragon | moi tjs po recu
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Personne pour le CD-Text ? |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Bon ben d'après le test derrière le lien de "chevket" c'est ok pour le CD-Text alors je me jette ! c'est parti !
|
kworkas |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah |
|
kworkas | grosso modo, tous les graveurs du marché font du X2 en moyenne avec des dvd-videos.....c est la norme
|
bottedumal open the Doors |
|
Publicité | Posté le |