|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Graveur DVD +/- RW TEAC DV-W50D à 200 euros |
bob24 | Est ce que quelqu'un sait ce que vaut ce graveur proposé à 200 euros chez rueducommerce : http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=354851 Message édité par bob24 le 21-08-2003 à 16:04:54 |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 10:20:09 |
gadget | Un petit up déguisé |
sdesbure | ca a l'air d'avoir les mêmes carca que le pionneer donc ce doit être la même mécanique (vu que TOUT correspond) |
bob24 | OK, je vais donc être raisonnable et attendre tes impressions avant de commander, merci d'avance |
zorrus |
|
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 17:35:19 |
herks | hum je vais peut etre aussi me laisser tenter
|
bob24 | Pour remettre un puet d'eau dans mon moulin, voici deux topics où le fait que le teac soit un pioneer est évoqué :
|
coco_japanim | Merci pour le test, ca va en rassurer quelques un qui voulaient l'acheter (Moi y compris).
--------------- www.nerae.com |
coco_japanim | Ah si une derniere question pour les possesseurs de Teac, ce graveur est-il garantie 1an dans sa version oem ou 2ans ??
--------------- www.nerae.com |
coco_japanim |
bob24 | Je rejoins bientôt le club des possesseurs de DV-W50D car je viens de commander le miens.
Message édité par bob24 le 29-07-2003 à 23:45:17 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
bob24 |
|
chaced |
Message édité par chaced le 29-07-2003 à 23:51:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chanou |
|
chanou |
|
bob24 |
|
gadget | A consulter:
|
chanou |
|
speedo | le meme graveur est a 169e sur cdiscount... |
chanou |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | up ! g commandé récemment ce graveur et j'aurai aimé avoir des avis |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Il a l'air intéressant ce graveur, apparament c'est un clone du pioneer 106 mais en moins cher et avec une garantie de 2 ans constructeur au lieu d'un an |
marko | interressé ! doh ! mais y a pas encore de firmware hack qui marche pour celui la ... c'est bien a la base un pioneer A06 |
chanou | Pour ceux qui sont intéréssé par ce graveur, cette offre peut être intéréssante :
Message édité par chanou le 02-08-2003 à 16:30:14 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je viens de le commander Quelqu'un a-t-il d'autres infos, résultats de tests ? |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
chanou |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
chanou | Moi je l'ai commandé jeudi matin, donc on devrait le recevoir en meme temps. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |