|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GRAVEUR DVD : Nec 2510 A ou Lite On SOHW-832S ? |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 19:09:57 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | NEC parce qu'il est plus ultra |
aaaaaaatchoum | Lite On ça puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue |
lycosmic | J'ai les deux, donc je pense que mon avis a un certain poids ...
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
ItalianJob | NEC 2510 : très silencieux.
|
grotius | NEC 3500 pour 15 de plus |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | c'est a dire lecture moins bonne ? Qu'est ce que cela m'apporte t'il ?
|
gadget | Le Liteon permet entre autre de "passer" la safedisc 2.9 |
ItalianJob | On peut pas dire que le sondage est du succès... |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 23:35:38 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
lycosmic | Non mais sérieusement, j'ai les deux et je te confirme que le Nec est mieux. Sauf si tu es un supplier de jeux ^^ les protections on en a rien à faire.
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
gadget |
Message édité par gadget le 29-09-2004 à 08:12:25 |
ItalianJob | Le NEC est très silencieux. Il est plus simencieux que mon ancien graveur 48X Plextor ! |
Marionet | Heu... sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas.... ...mais il me semble être de notoriété publique pour les "connoisseurs" que les Lite-on sont des sublimes rippeurs pour les gens qui connaissent, clair... et même excellents rippeurs dvds(video) maintenant aussi sur derniers modèles (vitesses rips best of too, now!)...
|
dann | Bien d'accord, puis je le trouve très silencieux ce Liteon 832S, quant au rip, c'est nickel ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
ordi qui rebbot qd je branche un graveur externe USB2 sur CM asrock | Dvd+rw ou dvd-rw |
Mon graveur DVD Pioneer 107 est il mort ? | Probleme de gravure Graveur DVD NEC ND-3500 A |
Lecteur DVD bon pour la poubelle? | Disque dur et graveur non reconnu |
Graveur DVD qui ne reconnait pas les dvd-r, rw etc... | |
Plus de sujets relatifs à : GRAVEUR DVD : Nec 2510 A ou Lite On SOHW-832S ? |