|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Graveur DVD Pioneer |
stephfor | Pioneer DVR-106 OU Pioneer DVR-A06 Quel difference y a t' il entre ces 2 produits et lequel choisir ?
|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 22:37:43 |
stephfor |
|
boubou999 | mais faire gaffe aux pioneer qui sont pas de pioneer :-)
|
stephfor |
|
dyke | La version oem n'est pas livrée avec un logiciel. |
martyfr | oui et la version OEM n est pas systematiquement 106D et effectivement aucun soft aucun cable ... et garantie par Pionneer et non par le revendeur .... |
baffab |
Il est sorti recemment et donc peu de gens l'on encore d'origine mais il a ete implemente assez rapidement je trouve. |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 09:43:53 |
martyfr | ouais mais ca explique pas pkoi il lui dit vitesse maxi 8x !!!!! c un 4x le A06 ou le 106D pas un 8X !!!!!
|
stephfor |
|
martyfr | looool les rapaces arrivent |
AleZ |
|
abdo | non pas encore le temps, surtout le media vierge 8x certifié, c'est broket dans les magasins. mdr |
tatane | J'ai eu le mien vendredi avec le firmware 1.07 (à 125,8 ;-)) mais nero 6.0.0.23 l'annonce à 4x !
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | j'ai eu le mien en 1.05 et hop direct le firmware "modifié" 1.07
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | oki je viens de lire le topic off merci!
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
cinezone | J'étais aussi sur le Pionner A06 mais j'ai découvert le Lite-On LDW 411S 20? moins cher mais avec une assez grande différence au niveau de la vitesse de gravure CD-R.
|
tekilaz |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
tekilaz | oki merci
tekilaz |
tekilaz | bon jvé le chercher staprem mon 106D --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | vala c est installé 8) --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | bein le 106D est dispo a 129? a montgallet c est honnete quand meme.
alaflamout | Y'a pas une histoire de plusieurs versions de Pioneer OEM dont une qui est en fait un BTC pas top ?? |
martyfr | si y a une histoire comme ca .. mais y a un firm universel qui te permet de le faire redevenir un pioneer 106d |
tekilaz | ptite question:
flash_gordon | pareil..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tekilaz | euh nan en faite c est dupliquer un DVD avec nero
tekilaz | ca serait bien si yavait un recensement des bons DVD pour ce graveur mis a part RiteK & Verbatim
abdo | TDK - MAXELL - PIONEER |
tekilaz |
xanack | acheter des dvd vierges en france c'est l'arnaque, mieux vaut passer par l'angletterre, c'est quasiment 50% moins cher meme avec les frais de port et bancaire....
|
flash_gordon | www.ketta.com
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |