bien dernières news
je me suis résolu à formater ma partition principal
Soupsonnant
1- un pb log et paramétrage genre modif de laspi ou de la Toc (lis la "table des matières" des cd ) dautant que jai trouvé ya une semaine un vers virus (malgré tout mes protections et attention , en fait cela doit être de ma faute jai ouvert des dl sans les avoir scanné avant comme je fais dab ) a un endroit ou je ne laurai pas sousonné "le recycler" dune partition étendue, plutot qune véritable pb hardware
2- surtout mon graveur de DVD car lui jai pu le tester sur 3 pc et il ne fonctionne pas c'est sur, je ne lai pas monté (juste le graveur de CD)
3- Des "verbatim" spindle de 50 blancs les anciens , acheté 20 euros au marché de ma ville (en fait je me demande si ce ne sont pas des imitations), il men reste un trentaine mais je ne vais plus les utiliser
jai donc réinstaller et là miracle, mais je touche du bois, pour lintant mon graveur Philips arrive a lire tous les cd
Mes CD gravés sont revenus chez moi
je les monte quand même avec appréhension mais pour lintant tout est revenu donc
Aprés toutes les recherches et les levée de doutes que jai fait depuis hier-aprem, une réinstall aura suffi (cé pourquoi je soupsonne une action malveillante sur les paramètres de la BDR)
je considére donc (pour l'instant et pourvou qué ça doure ) le sujet réglé
Message édité par cumba le 24-10-2004 à 22:38:55