|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DVD Vidéo sur DVD-R |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2004 à 21:12:45 ![]() ![]() |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
pAnpAn | parceque j'ai 75 DVD-R sur les bras, et je comprends pas pkoi ca marche pas avec des -R, c'est pas normal ?! |
chaced |
pAnpAn | si ceux la j peux pas les graver en 4X alors.. et pkoi ca poserait aucun probleme avec de la DATA ?
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
pAnpAn | non non cest le graveur qui arrive pas a le lire apres ! c est ca qui me tue... par contre le lecteur (un Liteon 166S) y arrive, mais alors avec bcp de saccades vidéo |
chaced |
pAnpAn | j vais essayer avec le NEC 2500A voir si ca fait pareil... mais ce sont des Ritek G04 quand meme ! grrrr alors qu'avec mes NoName DVD+R en 4X ca passe nikel aucune erreure. |
chaced |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2004 à 21:45:15 ![]() ![]() |
pAnpAn | ouais mais ce sont les Orange Grade A made in taiwan, j ai des doutes sur leur qualité, j ai fait qques scans avec KPROBE et mes noname se sont révélés meilleurs. |
chaced |
pAnpAn | in |
chaced |
chaced |
pAnpAn | mouais je vois quand meme pas pkoi ca marche sans AUCUN probleme avec un +R et que ca plante lamentablement avec un -R.
|
chaced |
pAnpAn | meme dye que mon Noname -R qui lui marche pas en DVD Video. C'est a rien y comprendre.
|
pAnpAn | ouaip bon en 2X sur du -R c'est OK, comme en 4X sur le +R.
|
pAnpAn | ptet qu'avec le NEC en 4X sur du -R ca va mieux passer ! ahaha vive l'informatique. |
chaced |
pAnpAn | arf oui ca passe nikel avec le NEC....
|
chaced |
pAnpAn | mouais enfin j vais pas essayer tous les -R de la planete non plus... déjà la j'en ai grillé pas mal. |
chaced |
pAnpAn | ben constatant que le NEC est mieux, je vais le garder et pas l'autre |
chaced |
pAnpAn | lol pas mal, allé la bride zou!
|
alaflamout | j'avais un pb un peu tordu aussi avec un liteon 451 et des riteks G04. J'ai resolu tout ca en passant de Nero a Recordnow pour graver. |
chaced |
rui Strike Out Looking.. |
|
chaced |
olpa kobaîa iss de hundîn | hello
|
ninic |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |