fredoh | Citation :
-une fois en enlevant la pile, en faisant un CLEAR CMOS, en débranchant tout et en laissant reposer pendant une heure. -une autre fois, en enlevant ma radeon 9700, et en mettant une 9500 à la place. Ensuite, j'ai remis la 9700 et ça marchait. D'autres personnes ont débloqué leur carte en enlevant le processeur et en le remettant...
|
effectivement, j'ai mis la carte "a nu". j'ai laissé reposer une journée, et hop tout remarche comme avant Dommage car entre temps j'en ai racheté une autre , je suis vraiment trop impatient enfin si ça peut aider quelqu'un, il y a effectivement un problème (contrairement a ce que me disais le technicien de EMC 14 rue Montgallet, technicien au demeurant assez sympathique) sur ce type de carte mère.
Ce problème se réglant tout seul en débranchant les composant de cette mère et en laissant reposer.
C'est bizarre tout ça, même sur les ordi (subtile mélange de silicium, plastique, et métaux en tout genre) il y a une part d'inconnu, de non maîtrisé. C'est plutôt rassurant d'ailleurs, surtout quand ca se fini bien (dans mon cas).
En tout cas merci de toutes vos réactions |