|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DVD-R pas cher en Espagne |
Xprocess | Je vais en Espagne bientot (entre Figueras et Rosas) Où puis-je trouver du matériel info en particulier des DVD-R et éventuellement des cle USB ?
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 20:32:23 |
NutsMammoth | Arf ! Tu vas à Empuria Brava ?
Message édité par NutsMammoth le 17-05-2004 à 21:15:36 |
haxel | J'ai entendu parler du Pas de la case.
|
NutsMammoth | C'est en Andorre ça ? Y a des boutiques qui vendent du matos info par cher ?
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Au Pas de la Case, les cd verbatim DataLife 'blancs' en spindle de 50 étaient à 16.5 à Noël.
|
ryback64 Je suis un Xennial | au pas de la case je crois qu'il n'y a pas d'autre magasin que http://www.microtc.net/
|
KeepCool | j confirme, deja allé en andorre au pas de la case et a andorre la vieille
|
bird |
Message édité par bird le 18-05-2004 à 14:06:47 |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 13:28:28 |
-heat- |
|
ben-g |
|
Basilou | Tu peux aussi faire un tour sur le site www.ketta.com , j'ai commandé 25 DVD-R Princo pour 20 euros avec les frais de port et de change à ma banque, ils sont arrivés 5 jours après et j'ai pas eu un seul problème de gravure. |
ben-g |
|
-heat- | y sont à combien les frais de port chez ketta ? parce que j'ai lu y a 2 minutes un post qui disait qu'ils étaient à 15 euros fixes quelque soit la taille de la commande |
Basilou |
|
-heat- |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | J'ai bien aimé nierle.
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Non ce sont les "cristal metal AZO" ! |
Xprocess |
|
marte | ANDORRE centre comercial, de tout le materiel invendu en "EUROPE" |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Sont tellement pourris cela ??
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
cpagrave |
|
cpagrave |
|
haxel |
|
Electrique | ah non,vu que des "stupéfiants" a Bossos et j'ai pas eu d'échos comme quoi il y en avait.......... |
cpagrave |
|
sebbross Imagine ... | Le Pas de la Case: bien pour les produits de grande consommation, assez bien pour les cd-r et dvd-r (c'est pas le mieux car sur le net on peut trouver moins cher), moyen pour le matos infos
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Electrique | ouais,enfin ca vaut tjrs pas les prix,par exemple de www.ketta.com entre autres! |
Xprocess |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |