Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  prombleme pour lire mon dvd gravé !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prombleme pour lire mon dvd gravé !

n°3196976
nicky91
Posté le 16-05-2004 à 01:16:31  profilanswer
 

salut a tous
 
g un graveur LG 4x
des dvd r verbatim
g gravé des divx (5) sur un dvd r avec le logiciel CDBurnerXP Pro, le cd est gravé mé aucun lecteur dvd(sur pc) ne pe le lire  :fou: !c'est normal ?lol
 
++

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 01:16:31  profilanswer
 

n°3197043
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 16-05-2004 à 07:32:56  profilanswer
 

nicky91 a écrit :

salut a tous
 
g un graveur LG 4x
des dvd r verbatim
g gravé des divx (5) sur un dvd r avec le logiciel CDBurnerXP Pro, le cd est gravé mé aucun lecteur dvd(sur pc) ne pe le lire  :fou: !c'est normal ?lol
 
++


 
Non  :cry:  
 
 
 

n°3197147
giugiu92
Posté le 16-05-2004 à 10:35:59  profilanswer
 

nicky91 a écrit :

salut a tous
 
g un graveur LG 4x
des dvd r verbatim
g gravé des divx (5) sur un dvd r avec le logiciel CDBurnerXP Pro, le cd est gravé mé aucun lecteur dvd(sur pc) ne pe le lire  :fou: !c'est normal ?lol
 
++


 
Il y a peut-être un problème de firmare.... Tu as essayé de voir s'il existe un firmware plus récent pour ton graveur et de faire l'upgrade ?

n°3197230
nicky91
Posté le 16-05-2004 à 11:34:21  profilanswer
 

non, je vais essaié de le graver avec nero.jaimerais savoir si je mé un codex sur le dvdr si sur une platine dvd (dc de salon) poura lire le dvd ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  prombleme pour lire mon dvd gravé !

 

Sujets relatifs
Lire les DVD+R assurement...Problemes pour lire un dvd...
Graveur qui ne grave plus...comment lire un DVD sur Windows Média Player V9 série?
pb graveur samsung ne grave pas ne reconait pas cd viergesproblème a7n8xE deluxe , impossible de lire les .exe
AMD 64 et carte mère Asus: pas dual channel, c grave docteur ?N'arrive pas à lire mon DVD
CPU minimal pour lire un divx sans que ça rame!DVD-->Impossible à lire ; solution please ?
Plus de sujets relatifs à : prombleme pour lire mon dvd gravé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR