|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un Graveur Bluray Optique Interne Classique à l'Extérieur du Boitier |
introcrate Philosophe, Libre Penseur | Bonjour
Message édité par introcrate le 15-11-2022 à 04:59:35 |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 04:52:52 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
Message édité par artouillassse le 16-11-2022 à 09:22:47 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 15-11-2022 à 09:02:17 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Cele ne marchera l'alimentation est insuffisante , c'est un peu comme si tu branchais un DD 3,5" Tu as des boitiers externe prévus pour mais ils ne sont pas donnés Tu peux revendre ton lecteur et rachèter un modèle externe ou encore mieux si tu as la possibilité laisse tomber les médias optiques sur PC Message édité par Space le 15-11-2022 à 18:56:30 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | je sais pas si tu comptes t'en servir souvent mais cela va faire bien moche esthétiquement --------------- Ma cinémathèque |
zonka x58 forever! | Bah sinon ya ce classique même si c'est moche : https://www.amazon.fr/Adaptateur-PO [...] B077Z2CVBM --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 22:53:44 |
zonka x58 forever! | yep j'ai vu le link en rouge qu'après ceci dit celui d'artouillasse est plus "dédié" à un ecteur BR, moins moche etc, le mien est utilisable pour de l'IDE ou autres interfaces en mode "amovible" disons. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gima56 | Enfin moche... si tu le mets en externe, normalement c'est pas non plus pour l'avoir posé à côté du boitier en permanence. |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah à la base il faut que cela reste accessible rien que pour pouvoir insérer les médias
--------------- Ma cinémathèque |
gima56 | Et... faudrait pas un lecteur pour pouvoir dématérialiser les BD/DVD/CD ? |
Space Profil: Maux des rateurs | bah si mais il fallait y penser avant de changer de boitier pour un boitier dépourvu d'emplacement 5"1/4 --------------- Ma cinémathèque |
gima56 | Donc... tu as un boitier pourvu d'emplacement qui te permet de mettre un lecteur... juste pour les dématérialiser et ne pas les utiliser ? |
hunter_killer For great justice ! | il peut le temps de copier, juste brancher a l arrache le lecteur, sur le cotre du pc.
Message édité par hunter_killer le 16-11-2022 à 19:12:18 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
gallean | un boitier pour lecteur ça ferait plus propre, mais c'est plus cher --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
gallean |
Message cité 1 fois Message édité par gallean le 01-11-2023 à 13:09:07 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
pierrelyon |
|
Scrabble |
|
pierrelyon |
|
gima56 |
Si on différencie CD/ DVD/ BR des disques durs, et les riches. Le prix au To est absolument calamiteux par rapport à un HDD. Plus le temps de graver, la possibilité de foirer une gravure, la durée de vie... approximative... Message cité 1 fois Message édité par gima56 le 09-11-2023 à 10:46:29 |
Scrabble |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier HDD externe usb3 HS, quel modele et/ou comment le reparer ? | Washers sur entretoise de boîtier ? |
Sauvegarde : HDD interne VS HDD externe | Disque dur interne qui disparait sous windows |
Boitier + ventilos | remplacement boitier |
Un bon boitier pour 50euro ? | Choix Boitier |
Changement boîtier + système de refroidissement | PC qui freeze après moindre "choc" sur le boitier |
Plus de sujets relatifs à : Un Graveur Bluray Optique Interne Classique à l'Extérieur du Boitier |