|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aidez-moi a faire mon choix pour l achat d un graveur |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 10:58:59 |
ItalianJob | L'Asus 16X/DL 4X = Pioneer x08.
|
grotius | ben les graveurs cd philips c etait pas top. Asustek = pioneer je crois, MSi pas mal aussi |
ItalianJob |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | bon bah philips n en parlons alors ni de asusteck c bien ca ,Msi ou Sony serai le mieux? |
grotius | tu un graveur de CD ou DVD ? |
extraterrestre | Pour 30 c'est plutôt un graveur CD. Si s'agit bien d'un graveur CD je te conseille sony PBRW5232B. |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 12:53:32 |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | oui oui graveur CD est non DVD ,tu me conseille donc le sony PBR..... merci de ton avis c noté |
grotius | je te conseil d attendre et d acheter un graveur dvd, aucun sens d acheter un graveur cd, pour 65E tu as un dvd, qui grave les cd et lit les dvd |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | je vais au mag vers 14h donc si quelqu un a d autres avis sur le le sony ,merci |
ItalianJob | Ah! c'était un graveur CD... Ben là, n'importe quoi fait l'affaire, liteon étant peut-être le meilleur rapport prix/performance. |
Sid Kid | les asus et lite on sont les meilleurs:
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
je ne comprend pas l'english |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | j y vais dans 10 a 15 minutes ,je pense que je vais prendre le sony,je remercie tout le monde de m avoir aider dans mon choix bonne continuation a tous |
Sid Kid | la asus est la meilleure sur le site cdrlabs.com
|
Sid Kid | http://www.cdrlabs.com/reviews/ |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | c parti pour asus alors en plus l asus parait plus silencieux que le sony,j y vais de suite |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | de retour,j ai pris l asustek on verras ce qui vaut |
Sid Kid | t'as bien pris le modèle Quiet Track?
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | oui pk |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | il es tout petit ce truc pas tres long ca c bien plus de place dans le boitier ,je vais le monter de suite
|
Sid Kid |
Sid Kid | ben t'as acheté un combo graveur cd et lecteur dvd alors |
ItalianJob |
|
attend j vais dire ca dans 5 minutes |
quiet en anglais veut dire silence en francais ,pk c pas ca ? |
extraterrestre | Tu as quelle version de Nero? normalement les graveurs actuels doivent mettre environ 3 min pour graver un CD 700Mo. |
Sid Kid | c bizare, normalement ca doit mettre 2min30
|
ItalianJob |
|
houais excuse desfois ca m arrive quand je suis speed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Install IDE / HDDs + Graveur DVDR : Meilleure config?? | Choix de config bas prix ? |
choix carte graphique de base | probleme avec graveur nec 1300 a |
Graveur DVD entrée de gamme | Choix difficile de carte mère s939 |
Graveur DVD sur un PIII/500 ??? | Votre avis choix de marque HDD |
Supports plus détectés par mon graveur ! | Choix RAM |
Plus de sujets relatifs à : aidez-moi a faire mon choix pour l achat d un graveur |