|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix difficile de carte mère s939 |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 19:20:43 |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | abit car AGP/PCI lock sur abit et po asus
|
x300 | Salut
|
josedsf | Abit en général c de la qualité, condo Japonais, Soft Menus impeccable, une vraie notice....
--------------- Guide cpu / Zen5 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
genova- synthesis |
Message édité par genova- synthesis le 07-10-2004 à 20:45:50 |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 20:20:38 |
genova- synthesis |
Message édité par genova- synthesis le 07-10-2004 à 21:49:34 |
Markus | Donc tu me conseillerais plutot du Via K8T800 Pro pour une carte mere en s754 pour A64 ?? merci --------------- <BR>Marc. |
Markus | Via a bien évolué depuis ses anciens chipsets foireux comme le KT133 ?? On peux leur faire entierement confiance maintenant ?
--------------- <BR>Marc. |
Glenn_Gould | tous les tests sur l'A8V sont excellents.
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Markus | ok merci ,c'est bon a savoir --------------- <BR>Marc. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Glenn_Gould | elles sont en 2 now je pense.
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
q995 | la msi |
T0ng4FF | je suis interessé par le topic car je voudrai passer sous AMD@64 d'ici pas longtemps et je sais quoi choisir comme Carte mère. Donc drapal |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Entrez entrez! ce topic est le votre lol --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
josedsf |
Message édité par josedsf le 08-10-2004 à 18:11:13 --------------- Guide cpu / Zen5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Renseignement sur une carte mère Gigabyte GA-8KNXP | probleme carte mere asus A7N8X |
incompatibilité entre carte mere et carte graphique ? | Carte Mere K7S8X ou processeur KO ? |
lecteur carte sd externe et probleme de crc... | Votre avis choix de marque HDD |
Plus de sujets relatifs à : Choix difficile de carte mère s939 |