Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Achat d'un graveur DVD. Et c'est tout ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un graveur DVD. Et c'est tout ?

n°4259854
drig
Posté le 11-08-2005 à 22:33:57  profilanswer
 

Je compte m'acheter le graveur DVD double couche Plextor PX-716AL : http://materiel.net/details_PX-716AL.html
 
Il fait tout, et visiblement bien d'après les critiques que j'ai pu lire par ci par là. Mais ai-je aussi besoin d'acheter un lecteur DVD à part ou le plextor suffit largement pour tout faire ? (je n'ai rien je monte un nouveau pc). En gros a part pour graver à la volée, est-ce que d'après votre expérience seul ce graveur suffirait ou me faut-il aussi un lecteur DVD ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 22:33:57  profilanswer
 

n°4259885
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 11-08-2005 à 22:48:43  profilanswer
 

Si tu lis beaucoup, un lecteur est conseillé. Ca prolongera la vie du graveur.

n°4260883
riril
Posté le 12-08-2005 à 13:51:30  profilanswer
 

ilien83 a écrit :

Si tu lis beaucoup, un lecteur est conseillé. Ca prolongera la vie du graveur.


+1  
tout a fait d'acord ton graveur dvd ne servira que pour graver et pas pour lir donc il te durera plus longtemps et pour le prix que coute un lecteur dvd (env 25;30€ )sa veau pas le coup de se priver.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Achat d'un graveur DVD. Et c'est tout ?

 

Sujets relatifs
demande de conseil achat graveur DVD externeconseil pour achat graveur DVD
Achat d'un graveur DVD, un peu perdu, meilleur rapport qualité/prix ?[Conseil Achat] Choix d'un graveur DVD IDE 16x et 4x en double couche
Mon premier achat de graveur DVD => que prendre ?Conseil d'achat graveur DVD compatible avec graveur de salon
Aider moi pour achat DVD de salon graveurachat graveur DVD
Conseil achat : Le meilleur graveur de DVD actuel ?Information du client devant l'achat de graveur dvd
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un graveur DVD. Et c'est tout ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR