Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Lecteur CD encrassé - cd de nettoyage c bon?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur CD encrassé - cd de nettoyage c bon?

n°1477451
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 28-05-2002 à 15:10:13  profilanswer
 

G le lecteur cd de ma chaine sony qui foire avec les cdrw alors que avant ca allait parfaitement. Je voudrais donc savoir si je peux faire confiance au cd de nettoyage et si cela ne risque pas de tuer la lentille au lieu de la nettoyer. Merci de me donner vos réponses en sachant que je n'ai pas envie de la démonter.
J'attends votre avis :ange:  
ps: dsl je c que c du matos hifi mais bon c comme un lecteur de cd on va dire ;)


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 15:10:13  profilanswer
 

n°1477492
dkomputer
Posté le 28-05-2002 à 15:20:25  profilanswer
 

C'est aussi efficace qu'un pinceau pour nettoyer une paire de lunettes...

n°1477515
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 28-05-2002 à 15:28:24  profilanswer
 

cad :heink:


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°1477529
dkomputer
Posté le 28-05-2002 à 15:31:53  profilanswer
 

Bah les cd de nettoyage c'est des petites rangées de poil collées sur le cd et qui frottent la lentille... ça fait pas grand chose

n°1477612
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 28-05-2002 à 15:54:14  profilanswer
 

ok merci des autres idées :ange:


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°1477626
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 28-05-2002 à 15:58:26  profilanswer
 

Si ta chaine est plus sous garantie tu peux l'ouvrir et nettoyer la tête de lecture avec un coton tige imbibé d'alcool; j'ai récupéré la mienne comme ça.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Lecteur CD encrassé - cd de nettoyage c bon?

 

Sujets relatifs
mon lecteur cd refuse de passer à + de 14 x ? [nettoyage] Du gras sur une touche de clavier, comment on vire ?
Lecteur Zip 250 ArchosEnlever lecteur de disquette....
Lecteur DVD 16x/40x Lite On mort ?????Lecteur CD/DVD Graveur et XP?
DMA et lecteur CD-ROMquel lecteur cd je dois acheter
[HELP] Booter à partir d'un lecteur SCSI[Votre avis] Le meilleur lecteur CD pour Graver.
Plus de sujets relatifs à : Lecteur CD encrassé - cd de nettoyage c bon?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR