|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Votre avis] Le meilleur lecteur CD pour Graver. |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 12:55:05 |
Origan | A moins de prendre du SCSI (comme le fameux Ultraplex), je pense pas que ce soit possible. Et c'est au moins 100?, je pense, sans compter la carte SCSI. |
Origan | ben tant pis alors |
syd de mysar pas-glop pas-glop. | 1-Bon temp d'accès.
|
deyabad | Ben moi ça fait deux ans et demis que j'ai un Plextor SCSI 40x !
|
Eclipse | J'ai un UltraPlex 40x SCSI, et c'est vraimant fabuleux.
|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 15:50:15 |
parigaou |
|
biniou |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
biniou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biniou le 28-05-2002 à 11:45:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
gpiem | Petite info, mon teac 532S acheté en 1997 marche toujours.
--------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
biniou |
|
Kiriou Vicious... | bah on a le même OS, une machine équivalente en terme de puissance (moi mieux configurée quand même ) et je prends la main sous XP en 40 secs à tout casser, lui le double.
biniou |
|
OBL91 |
|
Kiriou Vicious... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
graver sous XP | pb de lecteur disket |
Quelle est la meilleure carte mère KT333 - aller on donne son avis !!! | CB coute un lecteur de diskette |
[Avis a la population] Entre un TEAC 24x ou LITEON 32x ou 24x! | Meilleur carte son actuel ? |
Silent Vicking avec Enermax 80*80 : votre avis | LEcteur DVD a flasher |
Avez vous deja vu ca ?? lecteur dvd et graveur qui se deconnecte... | avis sur le Canon S20 |
Plus de sujets relatifs à : [Votre avis] Le meilleur lecteur CD pour Graver. |