|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lecteur CD/DVD Graveur et XP? |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 13:53:21 |
hardcoregamer | euh y avait un truc comme ca causé par nero
|
hardcoregamer | hum etrange
|
benko |
|
benko | :hot::hot::sarcastic::crazy::hot::lol: |
benko | Aurais-je plus de chance aujourd'hui
|
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 12:45:11 |
Yoyo_ Welcome To The Real World ! | Aller essayer de desactiver le service de gravure IMAPI qui peut etre a l'origine de ce probleme. depuis que je l'ai arreter, j'ai plus de prob. |
stratocast |
|
benko | LES ASPI C'EST A DOWNLOADER SUR LE SITE ADAPTEC!
|
zitouna Riokai |
moi aussi j ai xp et le même problème,comment desactive t on le service de gravure IMAPI?merci |
Gstobby | Panneau de config -> Outils d'admin -> Services et dans les propriétés de Service COM de gravage de CD IMAPI -> Désactivé. |
zitouna Riokai |
merci!! j essaie...je te tiens au courant.. |
zitouna Riokai | ca y est imapi desactivé mais ca ne marche toujours pas!!!y aurait pas une autre soluce car le probleme est tres frequent... |
Gstobby | Et si tu désactives l'écriture sur CD en plus du service IMAPI (dans les propriétés du lecteur, sous l'onglet Enregistrement), ça donne quoi ?
|
zitouna Riokai |
merci je tente... |
zitouna Riokai |
non rien,le lesteur ne clignote meme pas... si je formate peut etre?car c estdepuis que j ai reinstalle xp dessus 98!t endis quoi?merci d avance! |
Gstobby | Installer XP sur Win9x c pas top, ça déconne au niveau des drivers. Rien ne vaut une belle install clean ghosté histoire de ce prendre la tête qu'une fois !
|
zitouna Riokai | ben a vrai dire mes lecteurs ont 6mois ts les deux!!!!!!mais bon je vais essayer ce que tu me dis.... merci encore |
zitouna Riokai | "aucun element a afficher ds cet appercu" apparemment c pas ca... |
zitouna Riokai | alors svp? |
SHADOW-ONE | personne ne sais c koi....j'ai tout reinstall sous 2000 la le dvd marche et chez microsoft c des kiches y savent pas c koi le probleme faut ke t'envoie un mail a un inge pour k'il te reponde c une bande de connards chez microsoft!!!
|
benko | Grrrrrrrrr, y a des parasites de posts ces derniers temps. Le pb que je soumettais est completement irreproductible! Ce qui veut dire que ceux qui ont un probleme PARFAITEMENT reproductible (Ce qui semble etre le cas de zitouna)... BIN C'EST UN PROBLEME DE CONNECTION OU DE BRANCHEMENT
|
j-'-r Sans horraires fixe | up meme probleme --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
benko | Je sais etre patient... depuis mon dernier message sur ce sujet je suis reste terre tel le chasseur Arapao
|
zitouna Riokai |
ouaouatoukina le grand sage , a entendu apprecu tes signaux de fumées depuis la montagne de feux!
--------------- Lambda driver activated |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur compatible easy cd creator ? | interet d'un graveur scsi aujourd'hui? |
Geforce 4 Ti 4200 & Lecture DVD | graveur pechu ??????????????????? |
DMA et lecteur CD-ROM | Graveur Sony crx 195 A1 |
Un graveur ma p'tite dame... | Graveur plextor *40 qui grave mal les executable, Urgent svp |
quel lecteur cd je dois acheter | mon graveur ne reconnait plus les RW |
Plus de sujets relatifs à : Lecteur CD/DVD Graveur et XP? |