oui c'est vrai ca c'est une critique du boitier intelligente...
Citation :
Très bon boitier, à conseiller vivement..
Par contre LDLC est vraiement le naze de la vente par correspondance :
- retard sur les livraisons
- les produits sont volés "quand ils arrivent"
- retour sur deffectueux impossibles
je décernerait donc la palme de l'imcompétence et du non professionnalisme à LDLC qui sait super bien faire des prix et super bien pas assurer un SAV normal derrière. Merci pour ces moments de galère
J.A
un malheureux utilisateur
|
Un petit détail le boitier est en rupture depuis 3 semaines et ont doit etre livré dans la semaine. C'est des impondérables avec lesquels on ne peut rien faire! Si ce n'est relivrer le boitier deffecteux... Ce qui evidement n'est pas la solution
Bon je retourne bosser et valider les critiques des clients qui mettent des critiques intelligentes et qui ont un sens....
[edtdd]--Message édité par WEBMASTER LDLC--[/edtdd]