|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [LCD] qualité des ecrans pourri ;) |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 18:35:44 |
TheSeb theREALseb |
Cocovitsch | Oui,je confirme une chaine hi-fi c'est largement supérieur à une TV 16/9 ème Message édité par Cocovitsch le 26-10-2002 à 18:59:15 |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
trictrac | keep cool.. ben justement, c'est parce que mon sony me pete les yeux au bout de tout plein d'heures dessus (oui, je suis un geek ) que je veux prendre un tft pour surf, buro et devel...
|
Cocovitsch | Les couleurs et la beauté de l'image sont clairement supérieures sur un bon TFT par rapport à n'importe quel Trinitron ou Diamondtron...particulierement en utilisation non ludique : les couleurs sont plus vives,l'image est plus nette...et je précise,AVEC SORTIE DVI...
Message édité par Cocovitsch le 26-10-2002 à 19:35:06 |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Cocovitsch | Ben moi non plus...Mais à chacun de se faire son opinion et sa propre expérience...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Ecrans Plats : Jouons carte sur table ! | Cherche cable DVI pour mon ecran LCD |
Nettoyage Ecran LCD | Brisons le tabou!!! Pixel mort sur Ecran LCD |
votre avis sur les ecrans 17 pouces CRT | CD INTENSO , bonne qualité ou pas??? |
Today ? sur kel LCD 17" voir 18" peut on jouer à Quake III ? | samsung 152t et philips 150 s3f quelqun connait il ces ecrans |
[APN] Comment protéger l'écran LCD ? | Pb écran LCD Hercules |
Plus de sujets relatifs à : [LCD] qualité des ecrans pourri ;) |