|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les Ecrans Plats : Jouons carte sur table ! |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 17:50:26 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui le tft c de la merde |
stratocast |
|
Prems Just a lie |
TheSeb theREALseb |
Avoue Prems, le samedi c bachage chez toi, non ? |
Murphy | c bien connu que les TFT sont de mauvaise qualité et bcp trop chers pour ce qu'ils sont. faut vraiment etre neuneu pour acheter ca
Message édité par Murphy le 26-10-2002 à 18:24:38 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
samuelp |
|
Cocovitsch | No comment...topic débile avec mention spéciale à samuelp et Murphy
Message édité par Cocovitsch le 26-10-2002 à 19:02:55 |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 19:02:25 |
samuelp |
|
ark No wukkas | don't feed the troll --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Oxygen3 Tears from the moon | un bon topic de winner !
Message édité par Oxygen3 le 26-10-2002 à 19:06:25 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Oxygen3 Tears from the moon |
darkangel C2FFA | Moi jve bien |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
darkangel C2FFA | Ben oukison le nutella et la confiture |
ats | Boah, vous.
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
Oxygen3 Tears from the moon | faut que je ressorte ma chartreuse c bon avec les crepes --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
samuelp |
|
trictrac | pour info, il y a une frequence de rafraichissment sur un tft?? je croyais que c'etait ca qui les changait par rapport a un CRT ...
|
Oxygen3 Tears from the moon | EDITED Message édité par Oxygen3 le 26-10-2002 à 20:32:13 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
belgique | arf oxygen --------------- Belgian connection |
darkangel C2FFA |
Ouf, miam c bon J'arrives à court de crèpes la Faudrait en refaire |
netshaman | Lol .
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
biggugus | j'ai fait de la crème de marron maison (en fait sa s'appel crème de marron mais c'est fait avec des chataignes,je presise pour les noeuds noeuds vu qu'ici il y en a pleins)pour allez avec les crèpes et le cidre --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | il reste qquechose ? j'ai une p'tite faim moi aussi --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
samuelp |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
biggugus | j'ai de la confiture de fraise aussi mais la cette année et l'est pas terrible,le taux de rafraichisement du fraisier etait mal réglé et sa a fait merdouiller la confiote --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Oxygen3 Tears from the moon | au fait ca yé le topic a bien été détruit ?
blackmantha Fuck Boeing | jaimerais pas abuser mais cest bien aussi le sirop derable sur les crepe . |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
"3D prophet 4000 32Mo" ca equivaut à quelle carte ? | Carte Mere + Barette de RAM (ancien) |
Carte mère pour XP2000 + DDR 2700 piti sondage | Carte compact Flash ( CF ) durée de vie (cycle effacage/écriture) |
A propos de carte controlleur scsi | Carte mere petit budget Abit ou MSI |
Carte mere ? et prix | carte graphique |
Problème de Carte graphique | cherche caracteristiques de carte mere |
Plus de sujets relatifs à : Les Ecrans Plats : Jouons carte sur table ! |