Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Nettoyage Ecran LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nettoyage Ecran LCD

n°1909876
tixi
Posté le 25-10-2002 à 17:26:36  profilanswer
 

Salut,
 
Je possède une ecran LCD 17' Daewin et je souhaite nettoyer sa surface mais je ne sais pas quoi utiliser, de peur de l'abimer.
J'utilise souvent un chiffon doux pour enlever la poussière mais j'ai aussi besoin d'enlever qques traces .. et le chiffon doux ne suffit pas.
Il me reste un peu de produit nettoyant moussant antistatique que j'utilise pour ma Tv sans problème depuis longtemps, puis-je m'en servir sur le lcd sans problème.
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 17:26:36  profilanswer
 

n°1909942
1cat
Posté le 25-10-2002 à 18:05:33  profilanswer
 

Un peu d'eau et un tissu TRES doux ! Normalement ça suffit. Parfois j'utilise un peu d'alcool ou produit lave vaisselle, mais je ne suis pas sur que c'est la bonne methode.

n°1914996
tixi
Posté le 27-10-2002 à 18:29:03  profilanswer
 

Merci bien !
J'ai fait ainsi et , avec du mal, j'ai réussi !

n°1915457
lone
Posté le 27-10-2002 à 21:18:50  profilanswer
 

haha jamais d'alcool, il est fou l'autre, AUCUN produit à base d'alcool....... Y'a des produits spéciaux LCD en vente un peu partout et souvent en effet, un chiffon TRES DOUX un peu humide fait l'affaire.

n°1915516
tixi
Posté le 27-10-2002 à 21:39:00  profilanswer
 

Je n'ai utilisé aucun alcool, seulement une chiffonette jaune très douce et un peu d'eau. Cela m'a pris bcp de tps pour avoir la surface clean, mais au moins, cé fait et propre ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Nettoyage Ecran LCD

 

Sujets relatifs
Pb ecran noir dans les jeuxEcran TV, progressive scan etc..
Brisons le tabou!!! Pixel mort sur Ecran LCDcomment ca s'appelle un switch pour ecran ? :))
Need Conseil pour faire du bi-ecranToday ? sur kel LCD 17" voir 18" peut on jouer à Quake III ?
Ecran TFT: Constatez vous une baisse de temperature dans la pièce ?[APN] Comment protéger l'écran LCD ?
Ecran LCD : nettoyage? 
Plus de sujets relatifs à : Nettoyage Ecran LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR