|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ca y est je me suis lancé pour un 120 GXP ! |
deostickman poete decomposé | j'ai logtemps hesité mais vu le prix du 40 go 120 gxp chez LDLC ce soir, je me suis lancé et c commandé! ca va me changer de mon seagate (marteau piqueur) 20 go 5200 rpm! |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 23:15:51 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | he bas dis donc quand il va tomber en panne celui la tu va en perdre des donnée |
vachefolle russian knights en action | suicide toi --------------- La douleur n'est qu'une information |
neosushi mangez-moi !! | Allez tu peux encore te faire rembourser ils sont cool chez eurisko !! prends toi plutot un maxtor ou un western!! |
neosushi mangez-moi !! | oups pardon !! ldlc !! |
VydoLL Cat Killer 0_- | kler les maxtors ils roxxent |
deostickman poete decomposé | nan je change pas de commande!
|
vachefolle russian knights en action | sources ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
deostickman poete decomposé |
c une bonne question ! |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 23:50:18 |
blazkowicz |
|
je c mais bon y faut bien combler le vide alors...... |
biniou |
|
sources??? |
MarsuBuBu C con un PC !!!!! |
--------------- Un jour Dieu m'as dit : |
bbloup | |
tu as ce disque ? tu connais des personnes qui ont le 120 gxp et qui ont eu des problemes ? |
neosushi mangez-moi !! | Moi je dis qu'au début des 60 GXP tout le monde disait a peu pres ca :
|
ils sont fondes car c'etait vrai pour les 75 et 60 ! de toute facon si personne ne test on pourra pas savoir donc je le fais pour vous , pour moi , POUR LA FRANCE! votez pour moi ! |
deostickman poete decomposé | UP pour la gloire! |
misillsam | J'adore les mecs comme toi. |
toi tu c de quoi tu parles on dirait! si c pour dire ce genre de remarque constructive, tu peut sortir la porte est grande ouverte! |
misillsam |
|
j'en ai rien a carrer des 60 et 75 gxp! moi c les 120 gxp qui me branche, y parait que ibm a fait un bon disque alors.... c pour savoir ! moi quand un mec me dit que c de la merde alors que c pas la meme serie qu'il a, bennnn j'm'en fout!
|
misillsam |
|
c pas juste valable pour les 60 et 75 ??
|
misillsam |
|
bbloup |
|
bbloup |
|
bbloup |
|
biniou |
|
shirley_manson only happy when it rains | performants mais bruyants |
biniou | par contre, je dois avouer que je ne vois pas l'intérêt d'un tel topic (à part celui de relancer une nième fois la polémique)
|
Fouge | On a donc aucune raison de croire que les DD IBM sont devenus fiables.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez moi !!!! Capacité du DD bridée (120 GXp 80Go ) !! | Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand même |
On veut la vérité sur les IBM 120 GXP | 60 go 60 GXP remplacé par le nouveau 120 GXP 60 go |
Mon ecran se met en veille qd je lance un jeu | IBM 120 GXP N'AYEZ PAS PEUR |
je projete d'acheter un ibm 80Go 120 Gxp | Jeux qui ne se lance qu'en 60 ou 75 Htz !!! |
Mes tribulations avec les HD IBM DTLA 60GXP et 120 GXP | Quel débit avez vous sur 60 GXP ? |
Plus de sujets relatifs à : ca y est je me suis lancé pour un 120 GXP ! |