|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mes tribulations avec les HD IBM DTLA 60GXP et 120 GXP |
FRandon Citation personnelle associée | j'avais un DTLA 45G qui a claqué au bout de 10 mois Message édité par FRandon le 23-06-2002 à 12:41:39 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 19:43:46 |
boomboommusic | J'aimerais pas qu un de mes disque fasse ce bruits tellement je le connais pas...
|
jln2 | le mien fait ce bruit la (depuis 3 semaine, apres un plantage) et pour le moment pas de probleme mais pour combien de temps |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
jln2 | moi ct un plantage quand je jouer a medal of honor (image figée, son en boucle) -> reboot et le meme bruit que toi |
dolby-digital3500 | IBM POWAAAAA |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | J'en ais un qui a fait ce bruit (sur 2 60GXP)...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Paulo les Gaz--[/jfdsdjhfuetppo] |
steph_d | pas mal le nombre de réponses en 20 minutes et de témoignages concordant.
|
aurel01 |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 20:18:39 |
FRandon Citation personnelle associée | je commence un backup de mes donnees à l'instant --------------- Cdlt, |
dolby-digital3500 |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Normalment, il a po de pb...
|
FRandon Citation personnelle associée | j'ai 2 os et 25 divx à backuper alors que j'ai 4 cdrw et un disque de 4.3 go --------------- Cdlt, |
dolby-digital3500 |
|
aurel01 |
--------------- |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | achat de CDR en cake box powa |
amdman Hell was full, so I came back | Spindle [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
aurel01 | va voir tes messages prives --------------- |
barbawing | J ai un 60GXP 40 Go qui faisait ce bruit la, je l ai renvoyé en SAV.
|
ameddou |
aurel01 |
--------------- |
amdman Hell was full, so I came back | Moi ça va il tient le coup mon 20go |
barbawing | Moi aussi drive fitness me disait que le disque etait OK et il marchait nickel mais bon c pas normal qu'il fasse ce bruit la.
|
FRandon Citation personnelle associée | de quoi vous parlez avec votre single et votre musique volée ???
--------------- Cdlt, |
aurel01 |
--------------- |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai enroulé mon disque dans de la mousse acoustique pour enceintes --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | je ne rippes pas moi monsieur --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | c'est un peu le principe du silentdrive non ?
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | je vais faire un test avec les outils IBM qui donnent les T° sous DOS --------------- Cdlt, |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Mes deux IBM était ventilé dans leur emplacement dans une tour enrmax...
|
hben | probleme d'axe qui sort de son logement extremement courant sur les 60GXP. Ca peut venir petit a petit (mon premier) ou soudainement (mon deuxieme). Quoiqu'il en soit, c'est exactement le meme bruit. Mais généralement le disque tiendra un bon bout de temps comme ca sans baisse de perf. Mais bon c kler que c génant. Plutot que d'attendre le retour du SAV pour le 2eme j'ai acheté direct un 120GXP et alors la c trop le pied, je sias meme pas que le HD tourne... Et puis ca arrache. --------------- [:sivep] |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai enlevé la mousse ce soir en rentrant
--------------- Cdlt, |
kakou bin voila | moi 40go et le meme bruit depuis 10min |
jln2 | moi il sifle un peu plus depuis 2 jours (telechargement 2 nuit et 1 jour , environ 36h non stop koi, avec edonkey )
|
FRandon Citation personnelle associée | il ne fait plus le meme bruit --------------- Cdlt, |
alanoid | j'aime bien les topics interactifs comme celui la!
|
narkotik fiers d etre marseillais | lol c un peu con ca --------------- [:yajing] AMIS DU PETARD BONSOIR [:yajing] |
FRandon Citation personnelle associée | ça c'est du topic --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SPEED] IBM DTLA-307045 | HDD IBM fiables de nouveau ? |
Quel débit avez vous sur 60 GXP ? | Nouveaux disques durs IBM 120GXP : ou en est on ? |
MEGA prob avec DD IBM 40go 60GXP!!! | IBM DTLA-307045 en boite... |
IBm + SAV ?? Aidez-Moi ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Mes tribulations avec les HD IBM DTLA 60GXP et 120 GXP |