|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : KR7a-RAID le déballage. |
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 09:53:10 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
spitagor | yavhé une araignee? |
Cobalt |
--------------- Les PC nous rapproches tous :D |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | upload --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
marsupilami En chair et en poils! |
|
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 10:08:23 |
OpenLanBugman | ouai chelou c quoi ce composant il est peut etre sur toute les CM ?? |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Il est placé en // avec une diode --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
OpenLanBugman | ouai ou peute etre autre chose vu qu'il ya plusieur couche....sur une CM... |
killer2002 | ben ils en ont chier pour la pondre
|
killer2002 |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | En tout cas le socket a l'aire de tres bonnes qualité et les slots de RAM aussi, mais ils sont tj trop bas et une fois la cg installé on pleu plus enlever ou mettre de la RAM. --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je vais de surprise en surprise le radiateur du chipset est en plastic --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
|
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je sais pas j'ai eu que des ABIT --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
|
tournesol |
[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd] |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Ca y est, c'est monté, par contre le pb avec le port AGP et les cg qui pompe trop de jus n'est tj pas resolut.Mais je pense que c'est ma CG qui est de la merde. Rien de special au niveau de l'intallation. Le bios est vachement bien fais et les menues beaucoup plus lisible,la suite quand j'aurai reinstalle windows --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
tournesol | Nous suivons....
[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd] |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'ai enfin resolut mon pb de carte graphique, j'ai viré le module de sortie TV et j'ai franche le ventilo de la carte sur l'alim. J'ai ainsi gagné de précieux mA pour booter.
tournesol | Je viens de jeter un coupe d'oeil sur ta config |
cybermatos |
|
cybermatos |
|
HappySeb | up --------------- [:happyseb] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le dernier bios officiel pour la KT7 raid? | RAID 0 Sur MSI K7T266 pro2-RU |
Install ABIT KR7a-RAID | RAID IDE et IDE? |
KT7A Raid +Win XP ? | RAID et MSI 694D Pro : des problême ??? |
ça sert à quelque chose le raid si on a qu'un disque dur? | DD de 80 Go sur kt7a raid ca passe ? |
Solution raid : Que pensez vous du stripping ??? | |
Plus de sujets relatifs à : KR7a-RAID le déballage. |