Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ça sert à quelque chose le raid si on a qu'un disque dur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ça sert à quelque chose le raid si on a qu'un disque dur?

n°1102757
The Strang​er
Posté le 17-01-2002 à 21:58:13  profilanswer
 

question surement un peu bête mais j'aimerias bien savoir quand même car je dois m'acheter une nouvelle configuration mais j'aurai qu'un disque dur. ça améliore les performances du disque dur ou c'est uniquement mieux pour les transferts entre deux disques-durs?
merci

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 21:58:13  profilanswer
 

n°1102760
balou
Peu importe
Posté le 17-01-2002 à 21:59:31  profilanswer
 

:pt1cable:

n°1102767
seb91
Posté le 17-01-2002 à 22:01:20  profilanswer
 

ca ne sert à rien du tout, mais l'avantage, du moins sur la mienne (KT7 Raid), c que tu as quatre emplacements HDD , soit 4 nappes et donc 8 périphériques IDE, ce qui est plutot pratique
Mais bon, peut-etre y'a t-il des cartes sans Raid qui ont quand meme 4 emplacements HDD...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ça sert à quelque chose le raid si on a qu'un disque dur?

 

Sujets relatifs
DD de 80 Go sur kt7a raid ca passe ?gros accès disque dans Wolfenstein et Alien vs Predator 2
problème de disque dur[RECORD] Disque dur IBM 60 GXP !
Solution raid : Que pensez vous du stripping ???qui a une Abit ST6-RAID ?
Choix de disque dur pour stripping (20 ou 40Go)...On peut booter sur des disques durs IDE en raid
incompatibilité disque dur !Copier un disque-dur vers un autre DD avec WinXP...cé possible?
Plus de sujets relatifs à : ça sert à quelque chose le raid si on a qu'un disque dur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR