|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : K7S5A & AMD Duron 1200 |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 12:03:21 |
flo850 moi je | tu as lu lepost de pentier , si par hasard , il ny a rien qui te concerne ? --------------- |
sobuso | oui.. j'ai lu le topic rien trouvé
|
AMT -- @lex -- | Des Bips au demarrage ??? |
sobuso | oui... |
cpulloverclock Chasseur de records |
tu dis que tas f8 etc.. donc tas une image --------------- :) |
sobuso | yes j'ai une image du démarrage...
|
cpulloverclock Chasseur de records |
et f1?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 02-05-2002 à 12:30:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
sobuso | testé à l'instant...
|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 12:33:36 |
sobuso | yes... gros ventilo spécial athlon (testé avec un XP1800+ sans prob) |
AMT -- @lex -- | Costaud ton alim ???? |
sobuso | Boitier Morex Junop3 250W
|
wonee Ben Chui SyMpA | même config au bureau aucun pb mais j'ai une alim de 300W (boitier antec 1030) --------------- Ustea ez da jakitea |
Pentier | soit alimentation
|
sobuso | 250 W.. Ca suffit pas ??????? |
Pentier |
|
sobuso | yes... |
Pentier |
|
princo22 | franchement c'est la premiere fois que je vois ca, a mon avis ca sent le sav ton histoire meme si ca me fait mal au coeur de dire ca. --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
sobuso | Houla.. CG PCI... Ca va être dur à trouver ca !!!! lol |
sobuso | pas trouvé de CG PCI.. Mais j'ai essayé avec une p'tit cg AGP Mo et une radeon 8500.... |
bounty | t' as flasher ton bios? |
alexreunion |
alexreunion |
sobuso | Détection IDE ? c'est à dire... qu'il vaut mieux que je branche mes périphériques dessus (dd,cd,dvd)? |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier le 02-05-2002 à 15:26:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
nikau | Je répète une reflexion de Pentier qui n'a pas eu d'écho : la carte graphique est vraiment dure à mettre, tu es sûr de l'avoir bien enfoncée ? Y a un bitogno qui vient s'enclencher dans la carte à droite, il est bien mis ? |
fredfred6 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredfred6 le 02-05-2002 à 16:05:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
nikau | okette |
nikau | Quel esprit de déduction !! Mister Sherlock Holmes I presume ?
|
princo22 | ca peut pas etre un probleme de detection ide il rentrerais quand meme dans le bios sauf si....
--------------- Love is the name, sex is the game |
alexreunion | Oui je suis d'accord que ca boote mais au bout de pas mal de temps et je sais par experience que bcps de gens ne le savent pas et declare que ca boote pas.
--------------- Mon feedback |
cpulloverclock Chasseur de records | il a essaye daller dns le bios sans disque dur? --------------- :) |
alexreunion |
petefoul | Je dois installer la même config que je viens d'acheter mais avec 256 Mo de DDR. Je te dirais si j'ai le même pb.
|
alexreunion |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
K7S5A et M830LR | K7S5A, ça chauffe !!! |
USB additionnel - K7S5A | Je garde quoi ??? Duron 1 Ghz + Abit KT7A ou P3 800 EB + ASUS CUS L2 |
Snapscan 1200 P et Incompatibilité XP | qui a une vrai radeon sur une K7S5A ? |
K7S5A qui demarrage pas du tout ??? :( | Clawhammer (Athlon XP 0.13µ???)+ K7s5a ? |
Encore 1 AMD qui chauffe... | |
Plus de sujets relatifs à : K7S5A & AMD Duron 1200 |